CHERCHER L'INTRUSE ?

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
scramblack144
Messages : 62
Inscription : dimanche 31 mai 2009 19:17

CHERCHER L'INTRUSE ?

Message par scramblack144 »

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

la taupe qui fouille sous la pelouse...
La sauterelle sous le 3ème brin d'herbe :cool ?
Je ne vois pas, ce sont 3 bécanes mythiques et collector.
Un plus pour la mobylette orange à droite.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

La réponse est évidente: c'est celle de gauche, qui se singularise par une classe encore supérieure aux deux autres (et c'était pas facile). Seule ombre au tableau, l'amortisseur arrière dont le ressort n'est pas de la couleur réglementaire...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

2 café racer et un truc de retraité ... trop facile comme question

:jesors loiiiiiiinnnnnn
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonsoir,
Pour moi l'intruse est facile à trouver : la troisième à partir de la gauche (compter bien), toutes les autres sont de vraies routières.. Gérard.
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

pareil que al!! deux motos et une brele de facteur!!! :jesors
quand t'es pas bon t'es malin
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Y'en a 2 en noir et blanc et la dernière qui est en couleur, c'est donc celle qui est en couleur...
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

L'intruse, c'est la marguerite sur le rebord de la fenêtre :razz
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

Tourtel a écrit :L'intruse, c'est la marguerite sur le rebord de la fenêtre :razz
La CBX, c'est la seule qui n'est plus d'origine... superbe brochette de moto en passant :mdr
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Celle de gauche avec sa fourche inversée

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Message par caferico »

Celle de gauche, ses rétros ne sont pas ronds !!!!!!
CR+HD
nickelkrom
Messages : 149
Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

On dit souvent que les "JAPS" sont des "tupperware" ou des bouts d'plastiques, ben pour le coup, le seul pvc que j'vois, c'est à la f'nètre ! :lol! :lol! :lol!
Belles brochettes de bécanes, et il faut avoir conduit une fois un Six en ligne comme le CBX pour ce rendre compte comment çà "souffle", un régal !
Bon aprés simple piston à l'avant et partie-cycle "chewingumesque" , pas d'arsouille avec l'engin ! , on emmène pas "grand-mère au stade ! ! ! :arf , terrain de jeux réservé aux VOX ! ! ! :razz

:jesors
:bye
Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

:arrow peut etre une de celles qui est restée dans le garage...
:arrow ou bien celle qui a un raidisseur de fourche
:arrow pt'etre bien celle qui a deux combinés d'amortisseeurs...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
MOXANT
Messages : 142
Inscription : mercredi 19 avril 2006 19:50
Localisation : Voxanjou

Cherchez l'erreur !

Message par MOXANT »

Facile, de chaque coté des motos, et au milieu, un "Chasse neige" !!!!!
Des Twins sinon rien !!
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

C'est quoi de part et d'autre de la CBX ? :mrgreen :mrgreen :mrgreen
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

nickelkrom a écrit :il faut avoir conduit une fois un Six en ligne comme le CBX pour ce rendre compte comment çà "souffle", un régal !
Bon aprés simple piston à l'avant et partie-cycle "chewingumesque" , Nickelkrom


et pas de freins..... :redface :redface :redface
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

celle du milieu, parce qu'elle tire légèrement à gauche.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Répondre