[/img]CHERCHER L'INTRUSE ?
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
- mototom
- Messages : 211
- Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
- Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...
La réponse est évidente: c'est celle de gauche, qui se singularise par une classe encore supérieure aux deux autres (et c'était pas facile). Seule ombre au tableau, l'amortisseur arrière dont le ressort n'est pas de la couleur réglementaire...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
-
nickelkrom
- Messages : 149
- Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
- Localisation : OISE
On dit souvent que les "JAPS" sont des "tupperware" ou des bouts d'plastiques, ben pour le coup, le seul pvc que j'vois, c'est à la f'nètre !
Belles brochettes de bécanes, et il faut avoir conduit une fois un Six en ligne comme le CBX pour ce rendre compte comment çà "souffle", un régal !
Bon aprés simple piston à l'avant et partie-cycle "chewingumesque" , pas d'arsouille avec l'engin ! , on emmène pas "grand-mère au stade ! ! !
, terrain de jeux réservé aux VOX ! ! !
Nickelkrom
Belles brochettes de bécanes, et il faut avoir conduit une fois un Six en ligne comme le CBX pour ce rendre compte comment çà "souffle", un régal !
Bon aprés simple piston à l'avant et partie-cycle "chewingumesque" , pas d'arsouille avec l'engin ! , on emmène pas "grand-mère au stade ! ! !
Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
- MOXANT
- Messages : 142
- Inscription : mercredi 19 avril 2006 19:50
- Localisation : Voxanjou
Cherchez l'erreur !
Facile, de chaque coté des motos, et au milieu, un "Chasse neige" !!!!!
Des Twins sinon rien !!
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
nickelkrom a écrit :il faut avoir conduit une fois un Six en ligne comme le CBX pour ce rendre compte comment çà "souffle", un régal !
Bon aprés simple piston à l'avant et partie-cycle "chewingumesque" , Nickelkrom
et pas de freins.....
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106

