Un Street ou un Café mais pas un Strafé ni un Caftreet.
Plus sérieusement, je suis de la même opinion qu'Alain ... et je rajouterais même que, à quelques petits détails près (comme la zone située sous le démarreur qui est plutôt moche), je trouve le Street très bien comme il est d'origine.
Ben pour moi ce n'est pas déplaisant, c'est pas du déjà vu, l' ar. plutôt bien foutu .... Laisse les gnagans et fait toi plaisir. Surtout en noir, ce sont les plus aboutis (vitesse, fiabilité, conso, confort, esthétique, refroidissement .....)
Ca y est Jack, je jouet est de nouveau sur ses roues!
Les platines de black vont sur ton scrambler car tu as changé les pots. La platine de droite touche l'échappement et il est impossible d'installer le bocal de liquide de frein!
Sur mon street ce sont des platines de Café racer!
Tourtel a écrit :Les platines de black, merci photoshop pour les faire rentrer sur un street...
Cela va très bien des platines de black sur un Scrambler.
Il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas sur un Street ...
Cher grouillot de base, le bocal et sans doute le sommet du maître-cylindre buttent sous les pots d'origine. Mais je vois que tu as su trouver la solution sur ton magnifique scrambler, en te débarrassant des pots précités.
Modifié en dernier par Tourtel le mercredi 15 décembre 2010 9:00, modifié 1 fois.