street racer

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

street racer

Message par phiphi »

Alors vous en pensez quoi?

Image
Black Charade made in moi
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Trop noire, pas assez rouge, voire orange !

:jesors
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

Intéressant, et plutôt sympa .
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Moi j'aime pô.

Un Street ou un Café mais pas un Strafé ni un Caftreet.

et pis, l'es pô assez jaune.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

naxov33 a écrit :Moi j'aime pô.

Un Street ou un Café mais pas un Strafé ni un Caftreet.
Plus sérieusement, je suis de la même opinion qu'Alain ... et je rajouterais même que, à quelques petits détails près (comme la zone située sous le démarreur qui est plutôt moche), je trouve le Street très bien comme il est d'origine.

Mais ce n'est que mon avis !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Ben pour moi ce n'est pas déplaisant, c'est pas du déjà vu, l' ar. plutôt bien foutu .... Laisse les gnagans et fait toi plaisir. Surtout en noir, ce sont les plus aboutis (vitesse, fiabilité, conso, confort, esthétique, refroidissement .....) :bonjsors
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

t'as raison, le gaulois voxanien est ronchon au cœur de l'hiver!

et puis, je vous demande votre avis, mais le démontage et la prépa débute samedi en prenant soin de conserver les pièces d'origine!

noyeux joël les françois!
Black Charade made in moi
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Les platines de black, merci photoshop pour les faire rentrer sur un street...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Tourtel a écrit :Les platines de black, merci photoshop pour les faire rentrer sur un street...
Cela va très bien des platines de black sur un Scrambler.
Il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas sur un Street ...

Image
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

Ca y est Jack, je jouet est de nouveau sur ses roues!

Les platines de black vont sur ton scrambler car tu as changé les pots. La platine de droite touche l'échappement et il est impossible d'installer le bocal de liquide de frein!
Sur mon street ce sont des platines de Café racer!

Sympa le jouet avec les TCS!!! :champion
Black Charade made in moi
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Jack-Palmer a écrit :
Tourtel a écrit :Les platines de black, merci photoshop pour les faire rentrer sur un street...
Cela va très bien des platines de black sur un Scrambler.
Il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas sur un Street ...

Image
Cher grouillot de base, le bocal et sans doute le sommet du maître-cylindre buttent sous les pots d'origine. Mais je vois que tu as su trouver la solution sur ton magnifique scrambler, en te débarrassant des pots précités.
Dernière modification par Tourtel le mercredi 15 décembre 2010 9:00, modifié 1 fois.
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Deux petites choses.
Le jouet, je l'ai eu comme ça
Hélas, pour l'instant, il est toujours bâché avec son moteur malade ... :frown
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

Je réactive ce post, voici les dernières modifs!
Bonne année!!!!! :alcooliques
Image
Black Charade made in moi
db2
Messages : 119
Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
Localisation : poitiers

Message par db2 »

phiphi
ne quitte surtout pas ton job pour dessiner des motos ..... :rire
:alc-54f
bonne année 2011 quand meme.
Répondre