Que tu ai remarqué que la cloche n'était pas à fond est déjà une bonne chose. Certains aurait peut être serré tel que.
Il y a deux ou trois point à faire attention au montage.
Le sens de la cage à aiguille:
j'ai retrouvé une photo:
regarde au niveau des traces laissés par la douille à aiguille sur l'axe qui sert de cage à aiguille.
Au moment du montage, la grande roue dentée de la cloche vient s'engrener dans le pignon primaire double, il y a deux roues dentées l'une sur l'autre , mais les dents à l'état repos ne sont pas bien alignées en raison des ressort qui exercent une contrainte.
Une fois engrené sur le premier niveau du pignon primaire, il faut s'aider de la cloche en la faisant pivoter légèrement pour engrener sur le deuxième niveau du pignon primaire
En même temps , bien engrener le pignon d'entrainement des pompes à huiles qui est derrière la cloche , (les 4 crabots du pignon doivent bien s'emmencher dans la cloche ), tu peux faire tourner le pignon de la pompe à huile pour mettre les crabots en face.
Ainsi , tout devrait bien se mettre en place.
Au moment du serrage de la noix, il est préférable d'avoir un écrou frein neuf.
Bien respecter le couple de serrage des vis du plateau au risque de les couper