Et vous, l'adrénaline ...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Et vous, l'adrénaline ...

Message par Jack-Palmer »

... ça vous fait quoi ?

http://www.tubewatcher.tv/198

à regarder en plein écran

fil@ :champion
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Je ne sais pas si j'aurais eu les c o u i l l e s pour le faire.
Mais vu l'altitude, peut être quand même
On ne saura jamais!
Et Elephant, il en pense quoi?

Je vais me faire des captures d'écran, ça c'est sur

Enzo, BF6 Brevet C
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Ca me rappelles mon saut en élastic en bcp bcp bcp moins long,mon seul et unique de ma vie d'ailleurs,superbes images en tout cas .........merci jack!! :bye
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Le Trollveggen, un haut lieu du Base Jump (qui y est interdit) en Norvège. 1100 mètres d'à pic.

Moi j'essaierais bien, mais le souci c'est qu'il faut passer par la case "parachutisme classique" avant de s'attaquer au Base. Et le parachutisme classique par contre, ça ne me branche pas du tout !
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

mototom a écrit :Le Trollveggen, un haut lieu du Base Jump (qui y est interdit) en Norvège. 1100 mètres d'à pic.

Moi j'essaierais bien, mais le souci c'est qu'il faut passer par la case "parachutisme classique" avant de s'attaquer au Base. Et le parachutisme classique par contre, ça ne me branche pas du tout !
J'ai des souvenirs de saut à Annecy avec sortie "en ligne", c a d 9 bonhommes qui se tiennent uniquement de la main droite à l'avion, corps hors de l'avion (dans le vent de l'hélice), mais avec la vue par dessus le fuselage du twin Otter sur les Alpes enneigés
C'était vraiment extraordinaire.

Et question impression les sauts en tranches arrière quand tu "récupères" le souffle des hélices çavaut le coup

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
street996
Messages : 127
Inscription : samedi 05 mai 2007 18:27
Adh : 1068
Localisation : Neubois 67

Message par street996 »

C'est le concours de celui qui réussi à plonger dans le lac sans ouvrir la voile
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

http://www.phoenix-fly.com/


Truc de ouf :ooo

mais c'est beau, avoir de bonnes notions de pilotage :lol

y'a Loic Jean-Albert ici http://www.loicjeanalbert.com/#/fr/138/207/

A couper l'souffle!!

toujours aussi bô!!!

et puis ici et en plus bonne zik qui va bien avec les vidéos!!

http://www.ridetheplanets.com/videos/

pour faire simple http://www.ridetheplanets.com/videos/?id=15 et c'est pas d'la zik de tarlouses :alcooliques
Dernière modification par François r164 le samedi 13 novembre 2010 9:58, modifié 3 fois.
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
sawachiez
Messages : 54
Inscription : samedi 11 juin 2005 10:17
Localisation : essonne
Contact :

Message par sawachiez »

ouah....
:gasp
vtt rockrider 9.2
Avatar de l’utilisateur
street996
Messages : 127
Inscription : samedi 05 mai 2007 18:27
Adh : 1068
Localisation : Neubois 67

Message par street996 »

François r164 a écrit :http://www.phoenix-fly.com/
Ca doit être une sensation extraordinaire que même nos merveilleuses Vox n'arriveront jamais à produire. C'est beau !!!
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
nickelkrom
Messages : 149
Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

street996 a écrit :
François r164 a écrit :http://www.phoenix-fly.com/
Ca doit être une sensation extraordinaire que même nos merveilleuses Vox n'arriveront jamais à produire. C'est beau !!!
Moi j'dirai qu'il faut juste arriver à passer la 6 avant le dernier virage qui mène à leur base de lancement et tirer tout droit ! ! !
:mrgreen :mrgreen :mrgreen :mekilecon :mekilecon :malade :malade :cartonrouge

Je Déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire

:bonjsors
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Finalement, elle est simple la vie .........

Un coin de ciel, des potes et roule ma poule !!!!!!!!

El Cavaliéro, nostalgique en voyant ce genre d'images .
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Bush
Messages : 193
Inscription : samedi 30 novembre 2002 18:27
Localisation : 77

Message par Bush »

Un autre
http://www.youtube.com/user/HalvorAngvik

Avec de la musique plus cool pour Samedi matin lendemain de beaujol'pif :cool

Et des p'tits jeunes qui vont bien pour une première mondiale
http://bluesteam.canalblog.com/archives ... 70780.html
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Bush a écrit :Un autre
http://www.youtube.com/user/HalvorAngvik

Avec de la musique plus cool pour Samedi matin lendemain de beaujol'pif :cool

Et des p'tits jeunes qui vont bien pour une première mondiale
http://bluesteam.canalblog.com/archives ... 70780.html
Ché pas comment y'zont pas vomi... 45 tours, hé bé, la prochaine c'est l'78 tours :jesors

Quand aux écureuils, toujours aussi impressionnants à cette vitesse et toujours pas droit à l'erreur de trajectoire...sinon paf le rocher... :malade
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

firebird2537 a écrit :Et là :idea y a pas du truc de Ouf :gasp http://www.youtube.com/watch?v=tkZ7Tyf7 ... re=related
P'tain..........bonne étoile ce jour là...
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre