Je ne sais pas si j'aurais eu les c o u i l l e s pour le faire.
Mais vu l'altitude, peut être quand même
On ne saura jamais!
Et Elephant, il en pense quoi?
Je vais me faire des captures d'écran, ça c'est sur
Ca me rappelles mon saut en élastic en bcp bcp bcp moins long,mon seul et unique de ma vie d'ailleurs,superbes images en tout cas .........merci jack!!
Le Trollveggen, un haut lieu du Base Jump (qui y est interdit) en Norvège. 1100 mètres d'à pic.
Moi j'essaierais bien, mais le souci c'est qu'il faut passer par la case "parachutisme classique" avant de s'attaquer au Base. Et le parachutisme classique par contre, ça ne me branche pas du tout !
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
mototom a écrit :Le Trollveggen, un haut lieu du Base Jump (qui y est interdit) en Norvège. 1100 mètres d'à pic.
Moi j'essaierais bien, mais le souci c'est qu'il faut passer par la case "parachutisme classique" avant de s'attaquer au Base. Et le parachutisme classique par contre, ça ne me branche pas du tout !
J'ai des souvenirs de saut à Annecy avec sortie "en ligne", c a d 9 bonhommes qui se tiennent uniquement de la main droite à l'avion, corps hors de l'avion (dans le vent de l'hélice), mais avec la vue par dessus le fuselage du twin Otter sur les Alpes enneigés
C'était vraiment extraordinaire.
Et question impression les sauts en tranches arrière quand tu "récupères" le souffle des hélices çavaut le coup
Un coin de ciel, des potes et roule ma poule !!!!!!!!
El Cavaliéro, nostalgique en voyant ce genre d'images .
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.