Si ma mémoire est bonne, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Montpellier, pour l'anniversaire de la Mutuelle des Motards et tu avais une 650 Guzzi à l'époque, non?
Non ce n'était pas moi !
Si ma mémoire est bonne, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Montpellier, pour l'anniversaire de la Mutuelle des Motards et tu avais une 650 Guzzi à l'époque, non?
mazden a écrit :Me passionne pas du tout ce 2 roues, mais comme utilitaire pourquoi pas. Honda n'est plus ce qu'il a été, comme tous les japonais, même Yam.

mazden a écrit : Elles ne sont même plus supérieures aux Yam en finition c'est même l'inverse, alors cette 250....
alcapoun a écrit :Nickel, je comprends ce que tu dis, mais je n'ai vu personne "fermer la porte ou faire de l'intégrisme" anti ceci ou cela.
Juste quelques uns disent : j'aime, quand d'autres disent j'aime pas.
Il n'est pas besoin d'un "plaidoyer" pour défendre Christian qui est un éminent membre du club et je pense très respecté par tous ceux qui l'ont rencontré ou ont lu ses récis de voyages, nouvelles ou autres.
AL'
, je voulais juste dire que je me sentais avant tout motard avant d'être Voxaniste, et derrière tout motard, il y a l'HOMME

alcapoun a écrit :J'ai du mal à comprendre que l'on puisse à la fois aimer les Voxan, et dire que des moyens de déplacements (mal) motorisés tels qu'une VT500E, une Transalp, un VFR 1200 sont des mo.............
je pense aussi que pour les "Voxanistes" dont je fais partie, la fermeture de l'usine laissera une cicatrice à Vie, une sorte de marque au fer rouge sur notre coeur, que rien ni personne ne pourra jamais consoler, je ne pensais jamais ressentir çà pour une marque de moto, ce sentiment de gachis, de tristesse qui marquera à jamais l'esprit des passionnés...
nickelkrom a écrit :Christian même si parfois certains commentaires peuvent surprendreje pense aussi que pour les "Voxanistes" dont je fais partie, la fermeture de l'usine laissera une cicatrice à Vie, une sorte de marque au fer rouge sur notre coeur, que rien ni personne ne pourra jamais consoler, je ne pensais jamais ressentir çà pour une marque de moto, ce sentiment de gachis, de tristesse qui marquera à jamais l'esprit des passionnés...
![]()
![]()
![]()
Alors certains post (bien malgré eux) peuvent laisser "transpirer" ce sentiment...