Les habitudes chez les voxanistes, c'est comme chez les autres : il faut laisser le temps au temps .
Et puis la pub pour les voxanistes, c'est une habitude ... comme à l'époque, chez VOXAN.
fil@
38% de votant qui semblent peut ou pas intéresser, méritent ils un discourt aussi bas de plafond ?dédé du gaz a écrit :Pour les autres, détracteurs de base et consort, il est toujours plus facile de balancer des coups de pompes dans un truc que d'y apporter sa collaboration. Je ne sais pas si grincheux est un des sept nains, mais j'ai un peu l'impression, dans le cas présent, que le nanisme, c'est surtout dans la tête.
T'a craqué ? Tu es en campagne pour la prochaine AG ?dédé du gaz a écrit :D'autre part, le Vmag, c'est d'abord et avant tout un outil de com pour le bureau. Or, depuis la création du bidule début Juin, on peut pas dire qu'on croule sous l'info. Pas un mot du Prez, par exemple, c'est louche...
Ma place ?dédé du gaz a écrit : Il me semble t'avoir déjà largement remis à ta place par ici,
Effectivement, mais ce sont pour moi des défauts de jeunesse ...VdeV a écrit :J'y allais bcp au début et ensuite j'ai un peu laché car ... j'oublie le login/mot de passe que je dois rechercher à chaque fois - Non je n'ai pas l'option de mémorisation évoquée ci-dessus - Donc ceci est certainement un point à améliorer, il faudrait pouvoir utiliser son pseudo comme identifiant avec la possibilité de choisir/changer son mot de passe.
C'est vrai que on a souvent vu : attends le mois d'octobre il y aura de la com... Même si je me doute que le bureau fait énormément, je reste un peu sur ma faim.dédé du gaz a écrit :D'autre part, le Vmag, c'est d'abord et avant tout un outil de com pour le bureau. Or, depuis la création du bidule début Juin, on peut pas dire qu'on croule sous l'info.
A mon avis, mais qui n'engage que moi, il faut continuer.dédé du gaz a écrit :J'en reviens donc à la question initiale, poubelle or not poubelle. To be or not to be. Faut choisir.
D'ailleurs, contrairement à Dédé, je pense que les smileys sont un bon outil pour interpreter ces écrits, ils permettent de confirmer le ton d'une phrase où d'exprimer une chose sans avoir à écrire un long discours.michelm a écrit :Il faut toujours faire très attention aux écrits qui peuvent être interprétés différemment suivant l'humeur du moment et faire plus de mal que l'on ne l'imaginait et créer des fortes animosités.