VdeV a écrit :
J'y allais bcp au début et ensuite j'ai un peu laché car ... j'oublie le login/mot de passe que je dois rechercher à chaque fois - Non je n'ai pas l'option de mémorisation évoquée ci-dessus - Donc ceci est certainement un point à améliorer, il faudrait pouvoir utiliser son pseudo comme identifiant avec la possibilité de choisir/changer son mot de passe.
Effectivement, mais ce sont pour moi des défauts de jeunesse ...
dédé du gaz a écrit :
D'autre part, le Vmag, c'est d'abord et avant tout un outil de com pour le bureau. Or, depuis la création du bidule début Juin, on peut pas dire qu'on croule sous l'info.
C'est vrai que on a souvent vu : attends le mois d'octobre il y aura de la com... Même si je me doute que le bureau fait énormément, je reste un peu sur ma faim.
dédé du gaz a écrit :
J'en reviens donc à la question initiale, poubelle or not poubelle. To be or not to be. Faut choisir.
A mon avis, mais qui n'engage que moi, il faut continuer.
On pourrait y trouver par exemple :
- le fameux fichier excel (réservé adhérents) des équivalences pièces,
- afin d'éviter la propagation des bruits de couloir par radio moquette, et de valider une information définitivement, une rubrique qui informe sur : qui reprend le SAV, quel constructeur fait quelle pièce, ...
- une rubrique sur les astuces de réglages, les expériences diverses et variées dont parle VdeV, des histoires genre comment j'ai sauvé le CR de 2000 qui trainait au fond d'une casse ou d'un bouclard ...
- La rubrique road-book est une très bonne idée mais il faut l'étoffer.
...
Enfin tout cela demande la contribution des adhérents et qui n'ont pas forcément le temps, l'envie ou le courage d'écrire et de publier.