LA ? Oui la N°44 ... Le CR !

Après de nombreuses tractations par mail suite à une annonce trainant dans un coin ... je pris la direction de la Bretagne vendredi à 16h par la nationale, plein d'espoirs .
22H30 étape du coté de Locminé.
Samedi, jour J ! 9H10 je prends la route de Brest sous un magnifique soleil, ça se présente bien :-)
11h45 j'arrive et la belle m'attend sur le trottoir ... elle n'attendais qu'a être prise
Après inspection à froid, démarrage, chauffage, essayage c'est décidé je ne peux pas repartir sans ... hopla on charge tout ça !

Puis viennent les papiers, les factures, et une longue longue discussion de motards passionnés ou j'apprends plus en détail toute l'histoire de la moto, de l'achat au mondial en passant par sa peinture perso, de ses touches à l'aérographe, ses pots FRC offerts par la marque avant leur homologation, sa casse moteur (tendeur), son joint de culasse qq kilomètres juste après pour en arriver à sa vente ....

Bien que je ne réalisais pas encore que mon rêve devenait réalité cela me faisait déjà mal pour son ex propriétaire de devoir la laisser partir le moment était chargé d'émotions ... et c'est le moment de partir, nous chargeons les qq pièces et autres nombreuses docs techniques (2 bons gros classeurs bien bourrés) et c'est l'adieu ....
Je mange un morceau et y'a pas moyen faut que je roule avec ... et les séances photo s'enchainent sous un radieux soleil breton (qui a dit qu'il pleuvait toujours en bretagne???)
(désolé de la largeur de la photo mais elles sont déjà à 10% ou moins de l'originale)

Puis vient l'heure de reprendre un peu la route en voiture ... et rerouler un peu en moto de nouveau

Et enfin sur la route pour rentrer à l'hotel samedi soir....

Le dimanche on remet ça ... au Mont St Michel

Et enfin retour chez moi ... 1340 km plus loin mais enfin avec un CR
Au prohain Clairon entre 19H et 19H15 ce sera ma tournée pour arroser ça
Enfin un grand merci à Phil@ pour ses précieux conseils et à la personne qui a permis cet achat et qui partagera la moto avec moi