Ca y est enfinnnnnnnn !!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stal
Adh : 978

Ca y est enfinnnnnnnn !!!!

Message par Stal »

Après 2 ans passés au VCF... plus un certain temps avant de franchir le cap de l'adhésion avec une japonaise ... LA voilà enfin !
LA ? Oui la N°44 ... Le CR !
Image

Après de nombreuses tractations par mail suite à une annonce trainant dans un coin ... je pris la direction de la Bretagne vendredi à 16h par la nationale, plein d'espoirs .
22H30 étape du coté de Locminé.
Samedi, jour J ! 9H10 je prends la route de Brest sous un magnifique soleil, ça se présente bien :-)
11h45 j'arrive et la belle m'attend sur le trottoir ... elle n'attendais qu'a être prise :mdr :mdr :mdr
Après inspection à froid, démarrage, chauffage, essayage c'est décidé je ne peux pas repartir sans ... hopla on charge tout ça !
Image

Puis viennent les papiers, les factures, et une longue longue discussion de motards passionnés ou j'apprends plus en détail toute l'histoire de la moto, de l'achat au mondial en passant par sa peinture perso, de ses touches à l'aérographe, ses pots FRC offerts par la marque avant leur homologation, sa casse moteur (tendeur), son joint de culasse qq kilomètres juste après pour en arriver à sa vente ....
Image

Bien que je ne réalisais pas encore que mon rêve devenait réalité cela me faisait déjà mal pour son ex propriétaire de devoir la laisser partir le moment était chargé d'émotions ... et c'est le moment de partir, nous chargeons les qq pièces et autres nombreuses docs techniques (2 bons gros classeurs bien bourrés) et c'est l'adieu ....

Je mange un morceau et y'a pas moyen faut que je roule avec ... et les séances photo s'enchainent sous un radieux soleil breton (qui a dit qu'il pleuvait toujours en bretagne???)
(désolé de la largeur de la photo mais elles sont déjà à 10% ou moins de l'originale)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puis vient l'heure de reprendre un peu la route en voiture ... et rerouler un peu en moto de nouveau
Image
Et enfin sur la route pour rentrer à l'hotel samedi soir....
Image

Le dimanche on remet ça ... au Mont St Michel :mdr
Image
Image

Et enfin retour chez moi ... 1340 km plus loin mais enfin avec un CR :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol

Au prohain Clairon entre 19H et 19H15 ce sera ma tournée pour arroser ça :alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f :alcooliques :alcooliques :alcooliques :alc-54f :alc-54f :alc-54f

Enfin un grand merci à Phil@ pour ses précieux conseils et à la personne qui a permis cet achat et qui partagera la moto avec moi
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

et bien féloche mon gars une rouge sexy de belles photos
longue route
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Félicitations et bonne route.
nickelkrom

Message par nickelkrom »

Salut Stal !
Bien content pour toi pour cette acquisition :champion :champion Vu le plaisir que tu as à nous raconter ton périple, on comprend bien que tu es désormais atteint de Voxanïte aigue ! ! ! :malade
Félicitations encore et à bientôt au Clairon ou ailleurs !
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
soudogaz

Message par soudogaz »

:alcooliques

Voilà une CR qu'elle est belle :champion

J'espère ne pas rater le Clairon le mois prochain :alc-54f
Cham72
Adh : 981

Message par Cham72 »

Salut Stal,

Bah tu vois, il suffisait d'être patient et ton rêve est devenu réalité...
Au plaisir de te revoir lors d'une ballade ou autour d'un verre :alc-54f
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Bien venu et bonne route
Pantah

Message par Pantah »

Bon, ben va falloir fêter ça au prochain Clairon ! :alc-54f
seb

Message par seb »

Félicitations STAL,
on sent bien que tu apprécies ta nouvelle (co?)-acquisition, et ton plaisir donnera peut-être envie à certains hésitants encore... :champion
Profites en bien!

Par contre, t'aimes bien la marche à pied?...une Vox + une Laguna 2...c'est pas un peu risqué tous ça? :jesors
beaumme
Adh : 511

Message par beaumme »

Félicitations pour ton achat! Je l'avais vue plusieurs fois chez MK Méca, c'est vrai qu'elle a de la gueule.
(sauf peut-être le sabot dont je ne suis pas fan...)

Bonne route à toi et ta nouvelle monture.
Yann - Singin' in ze Breizh
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

héhé !!! tu as craqué ... c'est quand meme plus meilleur que ton SV non ??? ... voire meme de ton VFR ... au plaisir de rouler avec un collègue CR :mdr :mdr ... amitiés à ton binôme qui a permis cela ...
Laurent

-------
BM #109
Stal

Message par Stal »

seb a écrit : Par contre, t'aimes bien la marche à pied?...une Vox + une Laguna 2...c'est pas un peu risqué tous ça? :jesors
Heu non lol 140 000kms la Laguna (achetée à 60 000kms y'a 5ans) jamais eu de soucis :rire
panpan a écrit :héhé !!! tu as craqué ... c'est quand meme plus meilleur que ton SV non ??? ... voire meme de ton VFR ... au plaisir de rouler avec un collègue CR :mdr :mdr ... amitiés à ton binôme qui a permis cela ...
C'est clair que c'est autre chose :lol :lol mais je garde le VFR pour aller bosser quand meme :rire
Je pense que tu connais mon binome (Benoit/Artmoto en 1400ZRX ou en Tuono ) :mdr
Et je vends mon SV de 2007.... 6100kms (4100km en 34CV 2000km de circuit en full)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
CRMT17
Adh : 1033

Message par CRMT17 »

Bravo, belle bête.
:bye
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
seb

Message par seb »

Stal a écrit :
seb a écrit : Par contre, t'aimes bien la marche à pied?...une Vox + une Laguna 2...c'est pas un peu risqué tous ça? :jesors
Heu non lol 140 000kms la Laguna (achetée à 60 000kms y'a 5ans) jamais eu de soucis :rire

moi aussi j'en ai une qui à 160000 kms et pas de souci, c'est le 1er propriétaire qui a essuyé les plâtres...
c'est un peu comme acheter une gardette d'occasion quoi! :mdr
OLD.BILLY

Message par OLD.BILLY »

merci poue le reportage !
:photo
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Stal

Message par Stal »

seb a écrit :moi aussi j'en ai une qui à 160000 kms et pas de souci, c'est le 1er propriétaire qui a essuyé les plâtres...
c'est un peu comme acheter une gardette d'occasion quoi! :mdr
Je crois aussi que le 1ier proprio a essuyé les platres ... laguna comme café racer lol
bruNOXan

Message par bruNOXan »

Très belle moto félicitations !!!
attention, il n'y a pas de patch pour se désintoxiquer des Voxan.
Voxan en emporte le temps !
SUN170
Commission des grands tombeurs

Message par SUN170 »

Super photos et commentaires....viens-tu à l'anniversaire nous montrer la bête ? :alcooliques
fanfan25

Message par fanfan25 »

:champion :champion :champion :champion :champion :champion

Bravo Stal tu l'as bien mérité celle là,elle est splendide y'a pas a dire...........a si j'me demande tjs comment on peut abandonner une merveille pareille...................... :redface :photo :bye
polo

Message par polo »

bon, c'est décidé, s'il y a un coup à boire au clairon, je serais là, avec de quoi embellir encore plus ta belle...

félicitations en tout cas, et bon choix (surtout pour la couleur) :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre