Hello aux VCF

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Krapo

Hello aux VCF

Message par Krapo »

Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontré (brièvement) certain d'entre vous (notamment au Clairon ). j'ai été bluffé par l'état d'esprit qui règne au sein de ce club, et par conséquent sur le forum.

Je suis allé au Clairon pour accompagner mon pote Galou qui roule en Café (qu'est ce qu'elle est belle cette bécane !!!), mais je ne roule pas en Vox... la prochaine peut être (quand j'aurais de la place dans mon garage...)

Actuellement je roule en Speed 955 de 2000 Nuclear Red (rose !!!), que vous avez pu voir au Clairon !!! et qui m'a valu d'être pris pour un garçon Coiffeur ! Non je ne travaille pas dans la coiffure !!!

Je roule aussi en Bandit 12 café racer (et oui ça existe) la belle date de 98 et affiche fièrement 110 000 km au compteur.

Voilà pour ma présentation !!!

bonne journée à tous !!!
Modifié en dernier par Krapo le lundi 13 septembre 2010 14:22, modifié 1 fois.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Ouailcom chez les cintrés à 72°, et que la Vox soit avec toi !
nickelkrom

Re: Hello aux VCF

Message par nickelkrom »

Krapo a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontré (brièvement) certain d'entre vous (notamment au Clairon ). j'ai été bluffé par l'état d'esprit qui règne au sein de ce club, et par conséquent sur le forum.

Je suis allé au Clairon pour accompagner mon pote Galou qui roule en Café (qu'est ce qu'elle est belle cette bécane !!!), mais je ne roule pas en Vox... la prochaine peut être (quand j'aurais de la place dans mon garage...)

Actuellement je roule en Speed 955 de 2000 Nuclear Red (rose !!!), que vous avez pu voir au Clairon !!! et qui m'a valu d'être pris pour un garçon Coiffeur ! Non je ne travaille pas dans la coiffure !!!

Je roule aussi en Bandit 12 café racer (et oui ça existe) la belle date de 98 et affiche fièrement 110 000 km au compteur.

Voilà pour ma présentation !!!

bonne journée à tous !!!
Salut Krapo :cool
Sois le bienvenu içi , il ne te reste plus qu'à vendre l'une ou l'autre de tes motos pour te faire de la place pour un Café ! (vu que c'est celle qui te botte !) car la trouver belle c'est une chose, mais en posséder une et la piloter c'est proche du Nirvana du motard :yes c'est comme rentrer en religion ! ! ! :rire Fais donc le pas :malade tu ne le regretteras pas !!! ........... j'dirai même qu'on a qu'une Vie, alors faut pas nourrir de regrets :arf ! ! !
Alors encore bienvenue et qui sait.... :bye

Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
PAT 91

Message par PAT 91 »

Welcome à toi Krapo ami de Galou !

Alors si j’ai bien compris il te là faite essayée ? Et maintenant tu craques un peu…
Ne t’inquiètes pas c’est tout à fait normal. Au début tu y penses dans la journée et puis ensuite la nuit.

Alors tu ne lui dit pas (Galou) directement mais tu te demandes quand il va encore une fois te proposer de refaire un petit tour…Oui je sais Krapo c’est difficile d’attendre…

Passe quand tu veux au clairon, histoire d’en voir d’autres…
:cool
Amicalement,
pat

Ps : J'aime bien ta Speed.
Krapo

Message par Krapo »

Pour un peu qu'il me l'a faite essayer !!! en fait on a échangé nos brelles, il avait jamais touché un 3 cylindres... et il en redemande... du coup je vais devoir réessayer le café :alc-54f !!!

pour préciser d'autre chose, c'est moi qui m'occupe (parce que je m'ennuie le week end) de remonter la VX de Sir Galou !!! le petit coquinou celui-là !!!

et punaise c'est de la belle, très belle machine !!!

merci pour vos messages de bienvenue

PS: pour Nickelkrom (je vends pas mes machines... j'en rachète d'autres et le café en violine me plairait bien )
fanfan25

Message par fanfan25 »

Salut Krapo et bienvenue dans la famille même si tu roules............(pas encore)en CR!!chaque chose en son temps............ :alcooliques :bye :photo
johndoe13

Message par johndoe13 »

salut et bienvenue a toi. Je sait ce que ca fait au début tu la regarde puis tu ne pense plus qu'a elle et tu essaie de te raisonner mais tu n'y arrive pas et si tu l'essaie alors t'est foutu car c'est que du bonheur..............!!!!!
nickelkrom

Message par nickelkrom »

PS: pour Nickelkrom (je vends pas mes machines... j'en rachète d'autres et le café en violine me plairait bien )[/quote]

Re-salut KRAPO :razz , j'comprends qu'tu puisses être attaché à tes motos, mais je t'avoues bien volontiers qu'après prés de 40 motos qui se sont succédées à la maison (de 125 à 1340 cm3), une seule est rentrée dans la postérité... C'est le ROAD que je possède aujourd'hui, car rien ne pourra plus me la faire vendre ! :redface çà fait bizarre de dire çà ! mais comme dis si bien johndoe13, quand tu ne penses plus qu'à elle... t'es foutu ! ! ! çà s'appelle un coup de foudre ! :ooo
Faut connaitre çà dans sa Vie de motard !, quand je la sors, peu m'importe de savoir ou je vais, c'est le plaisir de partager un bout de bitume avec elle, une complicité qui se crée, le plaisir de l'écouter, de l'entendre vibrer et p'y C'est FRANCAIS putain de M... ! ! ! :grrrrr oh j'm'égare ! mais j'peux plus être objectif, j'suis complètement ACCRO :malade ! ! ! J'te souhaites de craquer tout de même car en plus de la moto dont je ne taris plus d'éloges, t'as l'esprit du CLUB VOX qui est unique ! est qui parachève le bonheur de la posséder... :merci encore à eux ! ! !
:bonjsors
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

salut
bienvenu Krapo
pour nickelkrom : je suis content de voir que the road est entre de bonnes mains. Prends autant de plaisir que moi avec le café racer guidon relevé (là sur petite route c'est THE PANARD). a quand le 2ème café collector
????????????????
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
nickelkrom

Message par nickelkrom »

paul andre a écrit :salut
bienvenu Krapo
pour nickelkrom : je suis content de voir que the road est entre de bonnes mains. Prends autant de plaisir que moi avec le café racer guidon relevé (là sur petite route c'est THE PANARD). a quand le 2ème café collector
????????????????
salut Paul-andre, si t'es de l'anniv, on trinquera à la santé du Road et de l'Esprit VOXAN :alc-54f
:bye
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

ok
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
meumeu89

Message par meumeu89 »

bienvenue à toi,
j'ai eu aussi le privilège de posséder un speed triple de cette époque, le vert.

@ +
CR 177
Répondre