PS: pour Nickelkrom (je vends pas mes machines... j'en rachète d'autres et le café en violine me plairait bien )[/quote]
Re-salut KRAPO

, j'comprends qu'tu puisses être attaché à tes motos, mais je t'avoues bien volontiers qu'après prés de 40 motos qui se sont succédées à la maison (de 125 à 1340 cm3), une seule est rentrée dans la postérité... C'est le ROAD que je possède aujourd'hui, car rien ne pourra plus me la faire vendre !

çà fait bizarre de dire çà ! mais comme dis si bien johndoe13, quand tu ne penses plus qu'à elle... t'es foutu ! ! ! çà s'appelle un coup de foudre !
Faut connaitre çà dans sa Vie de motard !, quand je la sors, peu m'importe de savoir ou je vais, c'est le plaisir de partager un bout de bitume avec elle, une complicité qui se crée, le plaisir de l'écouter, de l'entendre vibrer et p'y C'est FRANCAIS putain de M... ! ! !

oh j'm'égare ! mais j'peux plus être objectif, j'suis complètement ACCRO

! ! ! J'te souhaites de craquer tout de même car en plus de la moto dont je ne taris plus d'éloges, t'as l'esprit du CLUB VOX qui est unique ! est qui parachève le bonheur de la posséder...

encore à eux ! ! !