A la recherche de pots d'origine
-
seb_dijon
- Messages : 88
- Enregistré le : vendredi 16 février 2007 8:49
- Adh : 155
- Localisation : Dijon
A la recherche de pots d'origine
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pots d'origine pour un roadster année 2000. Quelqu'un aurait il cela en stock et accepterait de me les vendre?
Bonne fin de journée
Sébastien
Je suis à la recherche de pots d'origine pour un roadster année 2000. Quelqu'un aurait il cela en stock et accepterait de me les vendre?
Bonne fin de journée
Sébastien
-
l'anglais
- Messages : 396
- Enregistré le : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
PAS DE POTS
Et non pas de pots mon gars, et le "moulinot", rien?J'ai bien des pots de cr mais je les gardent.
As tu pensé a la reu de vendredi? je t'ais renvoyé un mail.
A + et bonne pioche. yves
As tu pensé a la reu de vendredi? je t'ais renvoyé un mail.
A + et bonne pioche. yves
cr 238
-
Thékéno 64
- Messages : 7
- Enregistré le : mercredi 26 août 2009 18:35
- Localisation : 64 240 URT
- CheRi BIBI
- Messages : 484
- Enregistré le : mercredi 02 février 2005 2:41
- Localisation : AUBAGNE
- Manu
- Messages : 393
- Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Non, les pots pour les roadster et café gardette sont différents.
Pas le même disaïne, pas le même encombrement.
Pas le même disaïne, pas le même encombrement.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
En fait la pose est possible. Les différences sont:
Roadster Gardette: collecteur sans attache sur le tube d'équilibrage entre les 2 tubes de sortie au niveau des platines alu à l'avant de l'amortisseur. Par contre chaque pot est munie d'une patte latérale se fixant sur les platines arrières du système de suspension. Ces pattes cassent régulièrement et mon beau road Gardette a été équipé d'un échappement intégral Cazeaux avec bidouillage pour la fixation avant du collecteur sur la platine avant de l'amortisseur qui n'était pas prévue pour.
Café Racer Gardette: Le tube d'équilibrage est équipé du système de fixation sur la platine avant de l'amortisseur, les pots n'ont plus les pattes latérales.
Il semble en plus qu'il y a une différence de longueur des tubes donc des pots au niveau de leur assemblage. Il vaut donc mieux changer la totalité de l'échappement et dans ce cas pas de problème pour monter du Café sur du Road, il reste juste une fixation propre à faire sur la platine d'amorto pour le tube d'équilibrage.
Roadster Gardette: collecteur sans attache sur le tube d'équilibrage entre les 2 tubes de sortie au niveau des platines alu à l'avant de l'amortisseur. Par contre chaque pot est munie d'une patte latérale se fixant sur les platines arrières du système de suspension. Ces pattes cassent régulièrement et mon beau road Gardette a été équipé d'un échappement intégral Cazeaux avec bidouillage pour la fixation avant du collecteur sur la platine avant de l'amortisseur qui n'était pas prévue pour.
Café Racer Gardette: Le tube d'équilibrage est équipé du système de fixation sur la platine avant de l'amortisseur, les pots n'ont plus les pattes latérales.
Il semble en plus qu'il y a une différence de longueur des tubes donc des pots au niveau de leur assemblage. Il vaut donc mieux changer la totalité de l'échappement et dans ce cas pas de problème pour monter du Café sur du Road, il reste juste une fixation propre à faire sur la platine d'amorto pour le tube d'équilibrage.
Prez méritant du RCF
