black street a écrit : pour le Tatoué, le retour avant 19h30 est jouable.
merci mon gars.
Combien le tarif du repas le midi ??? comme l'autre jour??? avaec ou sans chenille????
Si il pleut sans moi j'ai du bricolage a faire j'en profiterai
Pour le moment, pas de pluie de prévu pour samedi, quand au repas je communiquerai le tarif dans la semaine, j'attend un peu pour les retardateurs éventuels.
Faut aussi que je pense à demander pour les chenilles...........
Je croyais qu'il n'y avait rien à manger dans le Cantal.
Laurent, tu veux dire que nous attends au croisement de Verneuge, juste avant le point B ? Si tu arrives par Saint-Amant, Ponteix, c'est juste à la sortie de Verneuge.
arverne a écrit :Je croyais qu'il n'y avait rien à manger dans le Cantal.
J'vais bien arriver à trouver quelques chenilles....
Je me porterai à votre rencontre par la route de Besse. Quand à l'heure, on finira bien par se croiser.
Je dois voir le cuistot mercredi , si vous voulez quelque chose de particulier c'est le moment de le dire.
si kit chaine changé j'en serai j'ai peur q'il casse sur la route mais j'ai tres envie de roulé et de pourrir le glaude , le parcour a l'air bien merci black street pour le choux farci et autre alligot hein sylvain a+ je confirme au plut tot
sans moi il y a un changement de deniere minute... j'ai juste zappé que suis de mariage samedi. et que tatoogirl est temoin ses amis d'enfance (ecole maternelle)
'tain ça commence comme ça.. desolé les copains mais là je peux pas
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Ksssss, le prétexte : le tatoué se dégonfle à cause de l'assiette Auvergnate (je vais peut-être bien prendre ça, moi ) ... à moins qu'il ait peur de se faire enfumer par jeanjacques
Au fait, arverne, t'as pensé à Christian ? Il avait l'air d'avoir apprécié l'homme-grenouillade, dans le genre balade à la journée.