Avant de repasser en mode Samedi (hommegrenouillade de dimanche dernier et indisponibilité aujourd'hui pour cause de mariage dans la famille), je m'en ferais bien une demain après-midi
Une petite sortie ce jeudi sur les hauteurs de Thiers m'a donné envie d'y retourner ... un peu plus loin : Les Bois Noirs et Les Monts de la Madeleine devraient être au programme
Des amateurs pour venir avec moi pour cette première d'août ?
On va dire 14h00 au plus tard, de la maison Scraty ... il y a quand même 190 bornes (ça fait rentrer vers 18h00 si on prend le temps de faire une bonne pause pour se désaltérer en chemin) !
Bon, ben, devant l'enthousiasme général suscité par ma proposition, je vais transformer ma Voxanerie collective et KTMerie en solitaire
Et voici l'itinéraire de la prochaine Voxanerie d'août (date à définir), à parcourir 20 fois :
Vous noterez qu'au départ, il y a une station service, qu'au milieu, j'ai osé une grande courbe (bon, c'est limité à 70 km/h ... mais il y a un bar) et que vous ai épargné les agglomérations de Lezoux et Chignat pour pas faire tro chauffer les moteurs. Ca va mieux comme ça ???
slt scraty....
on a failli !! répondre à ton invintation et venir....
mais devant la petite forme de mon porte BB ; j'ai préféré repousser ..
je me defoulle sur les mauvaises herbes !!
si la santé du porte BB le permet, nous viendrons pour la prochaine ; promis....
a+
mich
mich38 a écrit :mais devant la petite forme de mon porte BB ; j'ai préféré repousser
Rien de trop méchant, j'espère
Et pour la balade, ce n'est pas moi le plus à plaindre, puisque je vais quand même faire plaisir ... c'est juste que je pensais attirer du monde avec 3 ou 4000 virages dans l'aprem !
La prochaine ? On l'oublie celle-là : je passe mon tour à Laurent black street pour le tour du volcan Cantalien.
Samedi prochain, il y a tirage au sort et, après, c'est le WE du 15 août (pas gagné pour moi).
Peut-être que le 21, on va avoir droit aux monts du Cantal.
effectivement, la fertilité auvergnate a fonctionnée ..
un ou une future motarde c'est sur, mais va savoir sur quoi il roulera !!
mais rassure toi il sera bercé au son du V72 local !!