Voici une autre version de l'itinéraire de la ballade du 21 août.
oups, j'avais pas vu la première!
Mais la deuxième me convient très bien!
Reste à savoir si ce sera seul ou accompagné
Madame réserve sa décision.........et je vous tiens au courant.
Francis Scr 63 a écrit :La tienne la tienne ! pa vu ! elle est ou ?
C'était au tout début du sujet (2ème message en page 1) et ça n'avait pas plu (du verbe plaire, dans un premier temps ... et non pleuvoir, dans le deuxième temps, et le mot est faible !)
Francis Scr 63 a écrit :La tienne la tienne ! pa vu ! elle est ou ?
C'était au tout début du sujet (2ème message en page 1) et ça n'avait pas plu (du verbe plaire, dans un premier temps ... et non pleuvoir, dans le deuxième temps, et le mot est faible !)
Mais non, à mon avis ce n'est pas qu'elle ne plaisait pas; je crois que c'est + un pb de disponibilité de chacun.
Mais voui, elle était belle ta ballade, d'ailleurs dès que les vacances avec les enfants sont finies, je la fais rien qu'avec toi, Oncle Picsou!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Bon ben, on oublie ma proposition et on passe directement à la balade de black street le 21 : s'il fait beau en ce qui me concerne, ... mais j'y compte bien !
Scraty a écrit :Bon ben, on oublie ma proposition et on passe directement à la balade de black street le 21 : s'il fait beau en ce qui me concerne, ... mais j'y compte bien !
Bonjour Grognon (pas sur la tête),
Je vois si Madame veut faire du vélo. Si ce n'est pas le cas, 14:00 maison Scraty, c'est bien ça ?
Tu sais bien que je te suivrais au bout du monde, mais ma patronne mérite aussi quelque attention.
Bon, je peux mais il y a un soucis : je sois absolument être à la réception (pas en cuir et bien coiffé) à 18:00, soit repartir de Lezoux à 17:00.
Cela te semble-t-il possible ? Combien y a-t-il de km ?
Désolé Valéry, j'étais à fond sur le décapage / ponçage de mes volets et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum hier
Ma balade n'était pas faisable dans le temps dont tu disposais, donc pas de regrets à avoir (sauf celui de ne pas avoir roulé : on aurait pu faire plus court).
Sinon, comment on s'organise pour le départ de la balade de Laurent, samedi prochain ?
Quelle heure et où ? Un départ du Relais des Puys serait peut-être mieux que de "chaipaou" dans Aubière, non ?
Pour le point de départ de samedi 21, l'hôtel étant complet, le matin, ça va être le bazar. Je préfère me sauver à l'anglaise. Et puis pour Laurent, notre organisateur, c'est pas le plus pratique.
Je propose donc de nous rejoindre avant 9:00 (pour partir à 9:00 pétantes) à la station Shell de Theix. Vous savez, un peu plus bas que l'entrée du château où il y avait du rhum pour l'anniv, de l'autre côté de la route.
Et puis, on peut prévoir le retour au Relais des Puys (vous savez où il avait du rhum...)
Pour le point de départ de samedi 21, l'hôtel étant complet, le matin, ça va être le bazar. Je préfère me sauver à l'anglaise. Et puis pour Laurent, notre organisateur, c'est pas le plus pratique.
Je propose donc de nous rejoindre avant 9:00 (pour partir à 9:00 pétantes) à la station Shell de Theix. Vous savez, un peu plus bas que l'entrée du château où il y avait du rhum pour l'anniv, de l'autre côté de la route.
Et puis, on peut prévoir le retour au Relais des Puys (vous savez où il avait du rhum...)
Comme le propose Arverne départ à 9h00. Venant du sud, je viendrai à votre rencontre au niveau d'Aydat.
Le déjeuner est prévu à Murat et pour le Tatoué, le retour avant 19h30 est jouable.