Sur www.vadimof.fr, présentation du nouveau projet électrique Tracetel justement.Quoique vous disiez...l'avenir électrique n'est plus à prouver:
Aujourd'hui à Paris comme ailleurs, les appels d'offres sur des véhicules utiliaires électrique, de toute taille, explosent.
le nom du nouveau propriétaire de la marque est...
-
t. cazenabe
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
Eh bé, les neurones tournent en ronds ici en ce moment et depuis trop longtemps je trouve, j'aime bien, moi le cavalier, c'est sur qu'il faut pas lire juste ce qu'il écrit (j'devrais pas avoir besoin de le dire, mais des fois ici faut être primaire).
Allez allumez-moi, çà va vous faire du bien et moi......................

Allez allumez-moi, çà va vous faire du bien et moi......................
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- Adh : 889
Re: re
Et pourquoi pas un TLR ??? avec un guidon haut et ..................... une selle confort.ze suis le cavalier blanc a écrit : El Cavaliéro, qui roule pas en Suzuki ........ naaaaa !!!!!!!!!
C'est pas drôle
-
shaolinbrother
re
shaolinbrother a passer son CASM est viens de faire un devis pour une suzuki RMZ 450 équiper supermotard pot yoshimura, est suzuki RMX 450Z, pour la course des sables championnat de france cette hivers. Ben oui je roule pas en voxan mais j'aime la moto, est croyais en la moto francaise.
Est je m'en fou de mets fautes je me relie pas tout le temp, est vous etes pas obliger de me lire.
Merci.
Est je m'en fou de mets fautes je me relie pas tout le temp, est vous etes pas obliger de me lire.
Merci.
-
ze suis le cavalier blanc
Laisses couler mon Dédé, c'est cramé !!!!!!!
El Cavaliéro, qui porte un gilet blindé.........
El Cavaliéro, qui porte un gilet blindé.........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- phiphi
Pour shaolinbrother:
http://www.bescherelle.com/
Je te conseille de prendre les trois
Sinon c'est quoi le sujet de ce post? Aahh oui, Voxturi!
Je te conseille de prendre les trois
Black Charade made in moi
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
-
shaolinbrother
Merci c'est sympa j'ai deja toute la colection je me sert de ca aussi ces pas mal pour bosser.phiphi a écrit :Pour shaolinbrother:
Je te conseille de prendre les trois![]()
http://dictionnaire-juridique.com/
http://www.le-dictionnaire.com/
Pour ceux que ça intersse mais ces toujours pareil on ai hors sujets la .
-
shaolinbrother
Ces claire vaudrais mieux le suprimer celui la, encore un de plus merci de le bloquer VADIMOF a deja creer un autre post promis j'irais pas dessus.Christophe-CR666 a écrit :N'y a-t-il pas un modo qui pourrait déplacer ce post dans le défouloir des barges parce que je perds vraiment mon temps à lire ces échanges qui ne feront certainement pas rouler nos machines
- jbe
- Adh : 1101
C'était pas pour faire une leçon, d'ailleurs moi non plus je ne suis pas très fort en ortografe...naxov33 a écrit :jbe a écrit :Je rejoins le DOC et en plus dans 15 ans on mettra moins de 2 minutes pour faire le plein de nos tréteaux électriques.shaolinbrother a écrit :Je ne roule pas beaucoup, je ne fais que 12000 kilometres par an, et je mets 5 minutes à la pompe après 250 kilometres. Ca c'est réaliste.
Y aura qu'à changer les batteries qui seront en libre-service dans nos stations nouvelles débitrices de courant ...
Ca va faire beaucoup de changements.![]()
![]()
C'était juste qu'à la lecture de ton post ...
Voilà
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- joelaf'
Allez, cadeau pour shaolin truc muche...

De rien

De rien
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
-
shaolinbrother
RE
Ouai donc en gros j'ai plus rien a foutre ici, bonne continuation.
- joelaf'
C'est pas ce que j'ai écrit. Par contre je remarque que ça fait un moment qu'on te conseille de surveiller ton attitude et ta syntaxe, et que tu n'en fais qu'à ta tête.
Forcément si tu ne fais pas d'efforts, ça te retombe dessus. C'est comme dans la vraie vie au fond : quand tu respectes pas, faut pas t'attendre à être respecté.
Si de surcroît tu fais pas profil bas, tu te fais pourrir...
C'est précisément ce qu'il t'arrive. ( et si tu veux prouver au monde entier que tu as compris et que tu vas être sage comme une image, le plus pragmatique serait de ne pas répondre à ce message, enfin bon, moi ce que j'en dis...)
Forcément si tu ne fais pas d'efforts, ça te retombe dessus. C'est comme dans la vraie vie au fond : quand tu respectes pas, faut pas t'attendre à être respecté.
C'est précisément ce qu'il t'arrive. ( et si tu veux prouver au monde entier que tu as compris et que tu vas être sage comme une image, le plus pragmatique serait de ne pas répondre à ce message, enfin bon, moi ce que j'en dis...)
Juliette est triste : "Homéopathie"
-
shaolinbrother
Je suis pas du genre a rentre dans le moule, est heureusement que j'écoute personne, vous ne faites pas partie de la science infuse est vous vous permetez de dire au autres ce qu'il on a faire, personne ne vous dois rien. Bref comme tu dit je suis entrain de m'emmender a discuter avec des NAZ priere de me supprimer des adherents. BYEjoelaf' a écrit :C'est pas ce que j'ai écrit. Par contre je remarque que ça fait un moment qu'on te conseille de surveiller ton attitude et ta syntaxe, et que tu n'en fais qu'à ta tête.
- Jean-PI.erre
Mais quel était donc le sujet de cette discussion ?
Il serait judicieux de revenir à nos moutons, surtout quand il s'agit de M. Pastor.
Il serait judicieux de revenir à nos moutons, surtout quand il s'agit de M. Pastor.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
-
fanfan25
Ho les mecs arrêter de faire chier pt1 ,aller vous picoler la tronche peinard et laisser le droit a la liberté d'expression bordel,pendant mon service militaire j'ai connu des bergers qui ne savaient ni lire ni écrire cela n'empêché pas qu'ils aient d'autres qualitées,et pis si tlmonde ici était ingénieur millionnaire sa casserait ptet moins les couilles aussi,c'est pas vote banquier le Shaolin ni votre femme alors si il vous parle mal c'est que vous le chercher aussi...........
PS:Allez Shao revient ,et arrête de bouder devant la muraille!!!!

PS:Allez Shao revient ,et arrête de bouder devant la muraille!!!!