le nom du nouveau propriétaire de la marque est...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Quoique vous disiez...l'avenir électrique n'est plus à prouver:
Aujourd'hui à Paris comme ailleurs, les appels d'offres sur des véhicules utiliaires électrique, de toute taille, explosent.
Sur www.vadimof.fr, présentation du nouveau projet électrique Tracetel justement.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Eh bé, les neurones tournent en ronds ici en ce moment et depuis trop longtemps je trouve, j'aime bien, moi le cavalier, c'est sur qu'il faut pas lire juste ce qu'il écrit (j'devrais pas avoir besoin de le dire, mais des fois ici faut être primaire).

Allez allumez-moi, çà va vous faire du bien et moi......................

:bonjsors
Prez méritant du RCF
alcapoun
Adh : 889

Re: re

Message par alcapoun »

ze suis le cavalier blanc a écrit : El Cavaliéro, qui roule pas en Suzuki ........ naaaaa !!!!!!!!!
Et pourquoi pas un TLR ??? avec un guidon haut et ..................... une selle confort.
C'est pas drôle :jsors
shaolinbrother

re

Message par shaolinbrother »

shaolinbrother a passer son CASM est viens de faire un devis pour une suzuki RMZ 450 équiper supermotard pot yoshimura, est suzuki RMX 450Z, pour la course des sables championnat de france cette hivers. Ben oui je roule pas en voxan mais j'aime la moto, est croyais en la moto francaise.
Est je m'en fou de mets fautes je me relie pas tout le temp, est vous etes pas obliger de me lire.
Merci.
ze suis le cavalier blanc

Message par ze suis le cavalier blanc »

Laisses couler mon Dédé, c'est cramé !!!!!!!

El Cavaliéro, qui porte un gilet blindé.........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
phiphi

Message par phiphi »

Pour shaolinbrother:

http://www.bescherelle.com/

Je te conseille de prendre les trois :mdr

Sinon c'est quoi le sujet de ce post? Aahh oui, Voxturi!
Black Charade made in moi
Christophe-CR666
Adhérents 2022

Message par Christophe-CR666 »

N'y a-t-il pas un modo qui pourrait déplacer ce post dans le défouloir des barges parce que je perds vraiment mon temps à lire ces échanges qui ne feront certainement pas rouler nos machines :grrrrr
Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.
shaolinbrother

phiphi a écrit :Pour shaolinbrother:

http://www.bescherelle.com/

Je te conseille de prendre les trois :mdr

Sinon c'est quoi le sujet de ce post? Aahh oui, Voxturi!
Merci c'est sympa j'ai deja toute la colection je me sert de ca aussi ces pas mal pour bosser.
http://dictionnaire-juridique.com/
http://www.le-dictionnaire.com/
Pour ceux que ça intersse mais ces toujours pareil on ai hors sujets la .
shaolinbrother

Christophe-CR666 a écrit :N'y a-t-il pas un modo qui pourrait déplacer ce post dans le défouloir des barges parce que je perds vraiment mon temps à lire ces échanges qui ne feront certainement pas rouler nos machines :grrrrr
Ces claire vaudrais mieux le suprimer celui la, encore un de plus merci de le bloquer VADIMOF a deja creer un autre post promis j'irais pas dessus.
jbe
Adh : 1101

Message par jbe »

naxov33 a écrit :
jbe a écrit :
shaolinbrother a écrit :Je ne roule pas beaucoup, je ne fais que 12000 kilometres par an, et je mets 5 minutes à la pompe après 250 kilometres. Ca c'est réaliste.
Je rejoins le DOC et en plus dans 15 ans on mettra moins de 2 minutes pour faire le plein de nos tréteaux électriques.
Y aura qu'à changer les batteries qui seront en libre-service dans nos stations nouvelles débitrices de courant ...
Ca va faire beaucoup de changements.
:redface :lol :alc-54f
C'était pas pour faire une leçon, d'ailleurs moi non plus je ne suis pas très fort en ortografe... :lol :lol
C'était juste qu'à la lecture de ton post ...
Voilà :alcooliques :bye
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
joelaf'

Message par joelaf' »

Allez, cadeau pour shaolin truc muche...

Image

De rien :idea
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
shaolinbrother

RE

Ouai donc en gros j'ai plus rien a foutre ici, bonne continuation.
joelaf'

Message par joelaf' »

C'est pas ce que j'ai écrit. Par contre je remarque que ça fait un moment qu'on te conseille de surveiller ton attitude et ta syntaxe, et que tu n'en fais qu'à ta tête.
Forcément si tu ne fais pas d'efforts, ça te retombe dessus. C'est comme dans la vraie vie au fond : quand tu respectes pas, faut pas t'attendre à être respecté. :arf
Si de surcroît tu fais pas profil bas, tu te fais pourrir...
C'est précisément ce qu'il t'arrive. ( et si tu veux prouver au monde entier que tu as compris et que tu vas être sage comme une image, le plus pragmatique serait de ne pas répondre à ce message, enfin bon, moi ce que j'en dis...)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
shaolinbrother

joelaf' a écrit :C'est pas ce que j'ai écrit. Par contre je remarque que ça fait un moment qu'on te conseille de surveiller ton attitude et ta syntaxe, et que tu n'en fais qu'à ta tête.
Forcément si tu ne fais pas d'efforts, ça te retombe dessus. C'est comme dans la vraie vie au fond : quand tu respectes pas, faut pas t'attendre à être respecté. :arf
Si de surcroît tu fais pas profil bas, tu te fais pourrir...
C'est précisément ce qu'il t'arrive. ( et si tu veux prouver au monde entier que tu as compris et que tu vas être sage comme une image, le plus pragmatique serait de ne pas répondre à ce message, enfin bon, moi ce que j'en dis...)
Je suis pas du genre a rentre dans le moule, est heureusement que j'écoute personne, vous ne faites pas partie de la science infuse est vous vous permetez de dire au autres ce qu'il on a faire, personne ne vous dois rien. Bref comme tu dit je suis entrain de m'emmender a discuter avec des NAZ priere de me supprimer des adherents. BYE
x@v

Message par x@v »

Toujours dommage dans arrivé la :arf
By by Le Road Y137 .
Jean-PI.erre

Message par Jean-PI.erre »

Mais quel était donc le sujet de cette discussion ?

Il serait judicieux de revenir à nos moutons, surtout quand il s'agit de M. Pastor.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
seb

Message par seb »

bin mince alors!
:frown
heureusement que le tatoué est pas susceptible comme ça, depuisle temps qu'on le tanne avec sa Kawa... :rire

Hé ho le tatoué, nous quittes pas hein!? on déconne... :mdr
vox81

Message par vox81 »

:merci Ben c'est plutot une bonne nouvelle ça.
Merci pour l'info.
Et vive la VENTUXAN
la VOXENTURI

Vive
l'AVENTURE
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ho les mecs arrêter de faire chier pt1 ,aller vous picoler la tronche peinard et laisser le droit a la liberté d'expression bordel,pendant mon service militaire j'ai connu des bergers qui ne savaient ni lire ni écrire cela n'empêché pas qu'ils aient d'autres qualitées,et pis si tlmonde ici était ingénieur millionnaire sa casserait ptet moins les couilles aussi,c'est pas vote banquier le Shaolin ni votre femme alors si il vous parle mal c'est que vous le chercher aussi...........

PS:Allez Shao revient ,et arrête de bouder devant la muraille!!!! :alcooliques :bye
Répondre