De retour de l'AG

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar du membre
PAT 91
Messages : 1694
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

-Jacques fait des gros bisous à Danielle pour moi. :redface

-Merci mon Lygia. Bon sinon .........................................je......................................enfin.................................bref.................................
j'ai un peu les boules...
stephanois
Messages : 823
Enregistré le : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

encore une super ag meme si je suis rentre en voiture et que je ne suis alle chercher la moto que cette am
merci alain de m'avoir trouve une soluc pratique pour l'heberger!
merci a ton pote :merci :merci
ps 'tinquiete pas pat ca va rouler !
quand t'es pas bon t'es malin
CR51
Messages : 362
Enregistré le : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

J'y vais de mon post de retour, ben oui j'ai fait la rentrée buissonnière et prolongé de deux jours, histoire de voir ce que valaient les routes du coin et les gorges du Tarn sans les touristes de l'ascension. Et sans le soleil non plus d'ailleurs. Mais bien rentrée de cette AG intense, avec toujours le même plaisir à revoir tout le monde et rencontrer ceux qu'on a jamais croisés que sur le forum. Faudrait voir à en faire deux ou trois par an, et toutes entre juillet et août...
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

CR51 a écrit : Faudrait voir à en faire deux ou trois par an, et toutes entre juillet et août...
Si possible au momment des vacances histoires de faire durer le plaisir ,style louer un camping avec barbeuq et piscine des bingalos de 6 couchages et des road book la journée et picole le soir!!! :alc-54f :alcooliques :photo
Avatar du membre
Jean-PI.erre
Messages : 99
Enregistré le : samedi 26 avril 2008 13:11
Localisation : Au bord du Léman

Message par Jean-PI.erre »

Première AG, j'en suis enchanté !

Merci tout d'abord à Christine pour la réservation tardive mais efficace (et son sourire permanent :mdr), aux Ardéchois (et leurs coeurs fidèles :champion) et à tous les membres pour leur convivialité (et leurs flasques magiques :alc-54f).

Un merci spécial pour Pat et son atelier mécanique du samedi après-midi. Dire que je pensai qu'il n'y aurai que macramé ou batik, et bien non, il y avait aussi Roadster sur la bassine.

Et aussi un grand moment d'émotion pour la "standing ovation" du Prez. Je pensais être un peu con d'avoir les yeux humides, mais je n'étais pas tout seul, une certaine idée de l'aventure humaine.

Il ne me manquait qu'une Voxan en état de prendre la route. Sur, je m'y attèle, et peut-être que pour l'anniversaire ....
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
dédé du gaz
Messages : 876
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

2 jours plus tard, un retour tout en détour, l'école buissonière, impossible de se décider à rentrer sans en avoir bouffé encore un peu. Du pneu. Le train est mort, l'avant est lisse des 2 cotés avec encore un peu de dessin au milieu, et l'arrière en phase terminale... Limite inconduisible st'affaire, mais si fallait s'arrêter de rouler pour si peu. Et tant que la maréchaussée n'y fourre pas son pif, hein.

Bref, 2 jours, et les sensations sont encore là, bien présentes. J'ai toujours trouvé nos rassemblements assez riche en rencontre, en rigolade et bonne compagnie. Mais sur celle-là, on était franchement dans la 4eme dimension. Peut-être même plus loin encore. P'tain d'AG, p'tain d'intensité, ça vous remue les tripes, des histoires pareilles. Grand moment de solidarité, d'entente, d'entraide, d'amitié, tout ce qui peut faire qu'un groupe est exceptionnel. Et ça, je crois qu'on l'a bien.

Chapeau, les frangins, les frangines, les poteaux et les potesses, du rire, des larmes et encore du rire pour finir, j'en demandais pas tant. J'ai encore le son et les images en tête.
Et pourvu que ça dure.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
la treille
Messages : 886
Enregistré le : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

comme ma fille a squaté mon ordi je vous réponds qu'aujourdhui.
je suis bien triste car je dois bien l'avouer vous êtes un peu ma deuxième famille.j'ai trouvé en vous tous, un club de motards vraiment formidables et ça me fait penser a mes débuts a moto ou l'on parlait beaucoup de solidarité (que j'ai malheureusement vu s"estomper par la suite) et là,le vcf m'a remis une claque dans la gueule ,et les derniers evenement avec la vente de voxan ne fait que conforter mes sentiments envers vous tous.
j'ai encore mis des noms sur des visages ,enrichi les connaissances et d'avoir reçu le Toine avec son acolyte d'Anglais a manger a la maison m'a fait enormément plaisir.Donc ,il me manque quelque chose et je vous avoue presque que l'on pourrait bien remettre le "couvert" une prochaine année dans le centre du 7eme département.
Bon vent a tous et bonnes prochaines routes ,vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

fait gaffe t'es entrain de tomber amoureux :rire :rire :rire
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
nickelkrom
Messages : 149
Enregistré le : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

Merci la treille pour nous avoir fait visiter ta belle région, ton plaisir de nous recevoir était communicatif, et tu as pu nous faire découvrir ton ROAD modifié par tes soins (de toute beauté), ta passion pour cette MARQUE transpirait par les entrailles de la "bête" :champion ...

Tu aura été notre guide d'un jour, et comme la "street" est facile dans ces petits virolos ! ! ! çà aura fait une cure d'amaigrissement à mon vieil XS :lol! :lol! :merci :merci :merci pour tout ce que tu as fait ! :bye
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

nickelkrom qu'en penses tu?
un road limited the top of the toad :idea
http://annonces.ebay.fr/viewad/Voxan-Ro ... 5006784733
in dit merci qui??
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
nickelkrom
Messages : 149
Enregistré le : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

Merci Paul André de me faire parvenir cette annonce, je l'avais aperçu, idéalement mon budget se situe vers 3500 euros, alors je garde çà sous le coude, si elle ne se vends pas, on peut peut être revoir le prix, je suis sur plusieurs piste et le déblocage des fonds devrait se faire fin mai ou fin juin au plus tard, donc je scrute les ROAD de France et de Navarre :merci encore à toi... :yes
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Avatar du membre
PAT 91
Messages : 1694
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

stephanois a écrit : ps 'tinquiete pas pat ca va rouler !
Je l'espère ! merci Jéjé.
"Jean-PI.erre" Un merci spécial pour Pat et son atelier mécanique du samedi après-midi. Dire que je pensai qu'il n'y aurai que macramé ou batik, et bien non, il y avait aussi Roadster sur la bassine.
Image c'était du direct "live" !
Merci à toi pour la bassine :yes

Polo ou Panpan la photo svp :photo :merci
Avatar du membre
Picsou
Messages : 1369
Enregistré le : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..






ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.
Modifié en dernier par Picsou le mercredi 19 mai 2010 12:19, modifié 1 fois.
Simple Grouillot
Tourtel
Messages : 403
Enregistré le : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Dommage lors de cette AG que la tireuse à bibine ait été réglée un poil trop riche: ça s'y est sacrément connu sur la conso.
Faut dire qu'avec des cylindrées pareilles, le carburant avait plutôt tendance à être vite aspiré; et là, on entendait pas parler de gosiers d'admission en 45 qui en faisaient moins que ceux en 54: même combat!
Et y'en avait même qui avaient sorti le kit perfo pour l'occasion.

Enfin merci à tous d'avoir laissé un peu de gomme sur nos routes plus habituées à voir des chèvres que des voxan.

Prompt rétablissement aux machines froissées soit du dedans (pat) soit du dehors (lombrennaz).
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Pantah
Messages : 1858
Enregistré le : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Désolé pour toi Alain, tu es juste froissé, ou bien il y a de la casse ?
De toute façon, on va pas te laisser comme ça, PAT, POLO, faut qu'on organise une petite visite chez notre ami !

PS pour PAT: ça y'est, t'as trouvé un stock de pièces de road chez ta soeur pour réparrer ta bête ?
Avatar du membre
bruNOXan
Messages : 241
Enregistré le : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

A mon tour de dire du bien de tout le monde et d'avoir les yeux qui brillent en repensant à ce WE. Moi aussi je pourrais dire "j'y étais..."
Merci aux ardèchois pour l'organisation sans faille. Merci aux divers membres du bureau de s'occuper de nous !
Sinon titine est bien rentrée au bercaille : pas de pluie, pas de casse, pas de chute, pas de radar (enfin je crois...)
bises à tous et vivement octobre pour l'anniv
Voxan en emporte le temps !
stephanois
Messages : 823
Enregistré le : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

pour une fois que la moto de pat prenait de l'angle !!!
c'etait au dessus de la bassine!! :bonjsors
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar du membre
François r164
Messages : 1845
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

lombrennaz a écrit :Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..



ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.
Oh ben dis donc!! :frown Bon rétablissement à toi et à ton road. Je vois que ce fût une AG riche en émotion, pendant et après...pour les voxanistes et pour leurs montures également.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar du membre
michelm
Commission Technique
Messages : 3149
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

lombrennaz a écrit :Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..






ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.
Bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave pour l'homme et la machine. Tu n'étais pas obligé de te mettre en vrac pour justifier l'achat d'une VX10 neuve !
Les pièces du CR51 ça peut éventuellement attirer les pannes mécaniques (quoique pour moi pour le moment je n'ai rien, heureusement) mais il ne faut quand même pas lui incriminer aussi les accidents de la route, ça n'empêche pas de regarder la route d'avoir des pièces du CR51 !!
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar du membre
PAT 91
Messages : 1694
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Le Monsieur vous salut bien !

Image
Répondre