-Merci mon Lygia. Bon sinon .........................................je......................................enfin.................................bref.................................
j'ai un peu les boules...
Je l'espère ! merci Jéjé.stephanois a écrit : ps 'tinquiete pas pat ca va rouler !
"Jean-PI.erre" Un merci spécial pour Pat et son atelier mécanique du samedi après-midi. Dire que je pensai qu'il n'y aurai que macramé ou batik, et bien non, il y avait aussi Roadster sur la bassine.
c'était du direct "live" !Oh ben dis donc!!lombrennaz a écrit :Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..
ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.

Bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave pour l'homme et la machine. Tu n'étais pas obligé de te mettre en vrac pour justifier l'achat d'une VX10 neuve !lombrennaz a écrit :Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..
ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.