Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 18 Juin 2025 9:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
-Jacques fait des gros bisous à Danielle pour moi. :redface

-Merci mon Lygia. Bon sinon .........................................je......................................enfin.................................bref.................................
j'ai un peu les boules...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 21:03 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 19 Décembre 2005 18:21
Message(s) : 823
Localisation : la chapelle d'aurec
Adh: 45
encore une super ag meme si je suis rentre en voiture et que je ne suis alle chercher la moto que cette am
merci alain de m'avoir trouve une soluc pratique pour l'heberger!
merci a ton pote :merci :merci
ps 'tinquiete pas pat ca va rouler !

_________________
quand t'es pas bon t'es malin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 21:12 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 16 Août 2003 13:35
Message(s) : 362
Localisation : Paris
J'y vais de mon post de retour, ben oui j'ai fait la rentrée buissonnière et prolongé de deux jours, histoire de voir ce que valaient les routes du coin et les gorges du Tarn sans les touristes de l'ascension. Et sans le soleil non plus d'ailleurs. Mais bien rentrée de cette AG intense, avec toujours le même plaisir à revoir tout le monde et rencontrer ceux qu'on a jamais croisés que sur le forum. Faudrait voir à en faire deux ou trois par an, et toutes entre juillet et août...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 21:25 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
CR51 a écrit :
Faudrait voir à en faire deux ou trois par an, et toutes entre juillet et août...


Si possible au momment des vacances histoires de faire durer le plaisir ,style louer un camping avec barbeuq et piscine des bingalos de 6 couchages et des road book la journée et picole le soir!!! :alc-54f :alcooliques :photo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 26 Avril 2008 13:11
Message(s) : 99
Localisation : Au bord du Léman
Première AG, j'en suis enchanté !

Merci tout d'abord à Christine pour la réservation tardive mais efficace (et son sourire permanent :mdr), aux Ardéchois (et leurs coeurs fidèles :champion) et à tous les membres pour leur convivialité (et leurs flasques magiques :alc-54f).

Un merci spécial pour Pat et son atelier mécanique du samedi après-midi. Dire que je pensai qu'il n'y aurai que macramé ou batik, et bien non, il y avait aussi Roadster sur la bassine.

Et aussi un grand moment d'émotion pour la "standing ovation" du Prez. Je pensais être un peu con d'avoir les yeux humides, mais je n'étais pas tout seul, une certaine idée de l'aventure humaine.

Il ne me manquait qu'une Voxan en état de prendre la route. Sur, je m'y attèle, et peut-être que pour l'anniversaire ....

_________________
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 22:25 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
2 jours plus tard, un retour tout en détour, l'école buissonière, impossible de se décider à rentrer sans en avoir bouffé encore un peu. Du pneu. Le train est mort, l'avant est lisse des 2 cotés avec encore un peu de dessin au milieu, et l'arrière en phase terminale... Limite inconduisible st'affaire, mais si fallait s'arrêter de rouler pour si peu. Et tant que la maréchaussée n'y fourre pas son pif, hein.

Bref, 2 jours, et les sensations sont encore là, bien présentes. J'ai toujours trouvé nos rassemblements assez riche en rencontre, en rigolade et bonne compagnie. Mais sur celle-là, on était franchement dans la 4eme dimension. Peut-être même plus loin encore. P'tain d'AG, p'tain d'intensité, ça vous remue les tripes, des histoires pareilles. Grand moment de solidarité, d'entente, d'entraide, d'amitié, tout ce qui peut faire qu'un groupe est exceptionnel. Et ça, je crois qu'on l'a bien.

Chapeau, les frangins, les frangines, les poteaux et les potesses, du rire, des larmes et encore du rire pour finir, j'en demandais pas tant. J'ai encore le son et les images en tête.
Et pourvu que ça dure.

_________________
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 22:35 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 886
Localisation : ardeche
comme ma fille a squaté mon ordi je vous réponds qu'aujourdhui.
je suis bien triste car je dois bien l'avouer vous êtes un peu ma deuxième famille.j'ai trouvé en vous tous, un club de motards vraiment formidables et ça me fait penser a mes débuts a moto ou l'on parlait beaucoup de solidarité (que j'ai malheureusement vu s"estomper par la suite) et là,le vcf m'a remis une claque dans la gueule ,et les derniers evenement avec la vente de voxan ne fait que conforter mes sentiments envers vous tous.
j'ai encore mis des noms sur des visages ,enrichi les connaissances et d'avoir reçu le Toine avec son acolyte d'Anglais a manger a la maison m'a fait enormément plaisir.Donc ,il me manque quelque chose et je vous avoue presque que l'on pourrait bien remettre le "couvert" une prochaine année dans le centre du 7eme département.
Bon vent a tous et bonnes prochaines routes ,vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 22:41 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
Adh: 628
fait gaffe t'es entrain de tomber amoureux :rire :rire :rire

_________________
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 7:51 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 13 Mars 2010 7:51
Message(s) : 149
Localisation : OISE
Merci la treille pour nous avoir fait visiter ta belle région, ton plaisir de nous recevoir était communicatif, et tu as pu nous faire découvrir ton ROAD modifié par tes soins (de toute beauté), ta passion pour cette MARQUE transpirait par les entrailles de la "bête" :champion ...

Tu aura été notre guide d'un jour, et comme la "street" est facile dans ces petits virolos ! ! ! çà aura fait une cure d'amaigrissement à mon vieil XS :lol! :lol! :merci :merci :merci pour tout ce que tu as fait ! :bye

_________________
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 8:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
nickelkrom qu'en penses tu?
un road limited the top of the toad :idea
http://annonces.ebay.fr/viewad/Voxan-Ro ... 5006784733
in dit merci qui??

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 9:00 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 13 Mars 2010 7:51
Message(s) : 149
Localisation : OISE
Merci Paul André de me faire parvenir cette annonce, je l'avais aperçu, idéalement mon budget se situe vers 3500 euros, alors je garde çà sous le coude, si elle ne se vends pas, on peut peut être revoir le prix, je suis sur plusieurs piste et le déblocage des fonds devrait se faire fin mai ou fin juin au plus tard, donc je scrute les ROAD de France et de Navarre :merci encore à toi... :yes

_________________
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
stephanois a écrit :
ps 'tinquiete pas pat ca va rouler !


Je l'espère ! merci Jéjé.

Citation:
"Jean-PI.erre" Un merci spécial pour Pat et son atelier mécanique du samedi après-midi. Dire que je pensai qu'il n'y aurai que macramé ou batik, et bien non, il y avait aussi Roadster sur la bassine.


Image c'était du direct "live" !
Merci à toi pour la bassine :yes

Polo ou Panpan la photo svp :photo :merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..






ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.

_________________
Simple Grouillot


Dernière édition par Picsou le Mercredi 19 Mai 2010 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 11:20 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Dommage lors de cette AG que la tireuse à bibine ait été réglée un poil trop riche: ça s'y est sacrément connu sur la conso.
Faut dire qu'avec des cylindrées pareilles, le carburant avait plutôt tendance à être vite aspiré; et là, on entendait pas parler de gosiers d'admission en 45 qui en faisaient moins que ceux en 54: même combat!
Et y'en avait même qui avaient sorti le kit perfo pour l'occasion.

Enfin merci à tous d'avoir laissé un peu de gomme sur nos routes plus habituées à voir des chèvres que des voxan.

Prompt rétablissement aux machines froissées soit du dedans (pat) soit du dehors (lombrennaz).

_________________
Salut
Street n°16
jaune ou gris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 12:31 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
Désolé pour toi Alain, tu es juste froissé, ou bien il y a de la casse ?
De toute façon, on va pas te laisser comme ça, PAT, POLO, faut qu'on organise une petite visite chez notre ami !

PS pour PAT: ça y'est, t'as trouvé un stock de pièces de road chez ta soeur pour réparrer ta bête ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 24 Février 2004 20:12
Message(s) : 241
Localisation : Savoie lactée
A mon tour de dire du bien de tout le monde et d'avoir les yeux qui brillent en repensant à ce WE. Moi aussi je pourrais dire "j'y étais..."
Merci aux ardèchois pour l'organisation sans faille. Merci aux divers membres du bureau de s'occuper de nous !
Sinon titine est bien rentrée au bercaille : pas de pluie, pas de casse, pas de chute, pas de radar (enfin je crois...)
bises à tous et vivement octobre pour l'anniv

_________________
Voxan en emporte le temps !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 16:20 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 19 Décembre 2005 18:21
Message(s) : 823
Localisation : la chapelle d'aurec
Adh: 45
pour une fois que la moto de pat prenait de l'angle !!!
c'etait au dessus de la bassine!! :bonjsors

_________________
quand t'es pas bon t'es malin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
lombrennaz a écrit :
Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..



ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.


Oh ben dis donc!! :frown Bon rétablissement à toi et à ton road. Je vois que ce fût une AG riche en émotion, pendant et après...pour les voxanistes et pour leurs montures également.

_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 16:52 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
lombrennaz a écrit :
Bien rentré, mais prématurément et en avion, suite à une grande courbe à gauche qui referme, au nord de Draguignan en direction des gorges du Verdon. Le road est roulant (garde boue avant éclaté, phare avec strabisme divergent, guidon très légèrement tordu) je l’ai ramené sur Draguignan. Le pilote est froissé (au sens propre et figuré) de l’épaule et des cervicales, façon drap sortant de la machine après un essorage à 3.000 tours. De toute façon notre périple dans les Alpes, Jura, Vosges aurait été compromis, Enzo a démonté son réservoir de road deux fois sur des parkings. Fuite des durites en sortie de réservoir pour cause de colliers non serrés pour le premier arrêt, durite fendue pour le second (dans la langue française on emploi second lorsqu’il n’y a pas de troisièmement). Donc mes deux comparses continuent mais sur un parcours raccourci (photo de tout ceci dans un futur V72).
Donc remerciement à la manière des Césars :
Aux gentils organisateurs de notre AG qui nous ont accueillis dans leur superbe région ;
A notre Philippe qui nous a encore fait vivre un moment d’intense émotion ;
A mes deux comparses Patrice (Enzo) et Patrick, qui se sont occupés de moi au moment ou j'étais en vrac, se sont occupés de stationné le road et sont restés avec moi jusqu'à ce que je soit pris en charge par mon assureur;
Au personnel des urgences du Centre Hospitalier de la Dracénie de Draguignan pour leur patience et gentillesse ;
A la GMF pour l’organisation de main de maître de mon rapatriement ;
A PAT 91 et à sa sœur pour la mise en pension du road.
Par contre bonnet d’âne pour Air France qui, depuis mars 2010, applique la règle du bagage unique n’excédant pas 23 kg. Personne ne m’ayant prévenu, je me suis pointé à l’enregistrement avec mes 2 sacoches et mon sac de selle (portés par mon accompagnateur) pesant au total 23 kg. Impossible dans mon état de prendre une sacoche en cabine, en plus du casque et de mon blouson. Coût de l’opération 55 Euros le premier bagage, 200 le suivant. Je n’en resterais pas là, même si la GMF me rembourse, je trouve cette règle disproportionnée, n’ayant aucun fondement et relevant de l’abus de droit.
Au final tout cela n’est pas bien grave puisque que je suis encore valide et que j’ai hâte de récupérer mon road pour le retaper et repartir sur les routes.
J’ai cru ouïr que certains mal intentionnés faisaient courir le bruit que tout ceci serait du au fait que j’ai récupéré sur la « Voxan by Jivaro » des morceaux du CR51……..






ET BIEN JE PENSE QU’ILS ONT RAISON.


Bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave pour l'homme et la machine. Tu n'étais pas obligé de te mettre en vrac pour justifier l'achat d'une VX10 neuve !
Les pièces du CR51 ça peut éventuellement attirer les pannes mécaniques (quoique pour moi pour le moment je n'ai rien, heureusement) mais il ne faut quand même pas lui incriminer aussi les accidents de la route, ça n'empêche pas de regarder la route d'avoir des pièces du CR51 !!

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
Le Monsieur vous salut bien !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL