y a franchement de quoi être dégouté que cette aventure se termine ainsi...
vente aux enchères
-
chris42
- Cham72
- Adh : 981
Salut à tous,chris42 a écrit :superbes hpotos et ça me fait toujours aussi mal au ventre quand je vois toutes ses motos alignées et encore plus quand je vois les dernières et magnifiques VX10...![]()
+1 !!!
AYE, ça pique un peu...
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
- lillou
- Adh : 578
Si elle intéresse quelqu'un, je peux aller la voir et obtenir des renseignements, elle n'est pas loin de chez moi .jbe a écrit :Mais en regardant bien, maintenant que nous avons des motos de collection, y a plein de truc qui ressortent.
http://www.leboncoin.fr/motos/112434350.htm?ca=12_s
Celle là a pas du servir depuis longtemps, d'après la photo.
-
PAT69
Je viens de regarder les photos...LES BOULES!!!!Cham72 a écrit :chris42 a écrit :superbes hpotos et ça me fait toujours aussi mal au ventre quand je vois toutes ses motos alignées et encore plus quand je vois les dernières et magnifiques VX10...![]()
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
- François r164
- Adh : 29
Bien triste, ça finit merdiquement...Quel gâchis...humain, motocycliste et industriel...
Merci au VCF d'exister et à tous les passionnés qui se sont démenés pour Voxan pendant cette bonne dizaine d'années et qui en ont vu des vertes et des pas mûres...
Que roulent encore longtemps ces belles motos françaises!!!
François petit scarabé roadstèriste de base
Merci au VCF d'exister et à tous les passionnés qui se sont démenés pour Voxan pendant cette bonne dizaine d'années et qui en ont vu des vertes et des pas mûres...
Que roulent encore longtemps ces belles motos françaises!!!
François petit scarabé roadstèriste de base
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Jack-Palmer
- Adh : 59
- gahulte
- Adh : 166
-
carbone
- naxov33
- Adh : 803
-
giga
C'est vraiment bien triste cette fin. Revoir les photos de cette chaine bleue toute vide à nouveau comme quand je l'avais visitée (mais là c'était avant que la production démarre et on était tout plein d'espoir à ce moment là!).
Pour ma part, j'aurais bien aimé retourner à Issoire mais je ne me sentais pas trop à ma place vu les circonstances. Pas envie, d'avoir l'air d'etre là pour faire la bonne affaire devant les salariés de Voxan notamment. Pour eux, ca a dû vraiment être un crêve coeur. Voir ce à quoi on a donné enormément de son énergie et son coeur dilapidé aux 4 vents. Je l'ai donc suivi à travers les différents temoignages.
Je me posais une question à propos des VX10 du lot acheté par le VCF: Est-il possible de les finir et les faire immatriculer (même si ça risque d'être une galère vu que ce serait une réception à titre isolé)? C'est un trip qui me tenterait bien d'en refaire rouler une (blanche par exemple). Pensez vous que ce serait jouable?
Ca serait un bel hommage à Voxan non?
SeeYA
GIGA
Pour ma part, j'aurais bien aimé retourner à Issoire mais je ne me sentais pas trop à ma place vu les circonstances. Pas envie, d'avoir l'air d'etre là pour faire la bonne affaire devant les salariés de Voxan notamment. Pour eux, ca a dû vraiment être un crêve coeur. Voir ce à quoi on a donné enormément de son énergie et son coeur dilapidé aux 4 vents. Je l'ai donc suivi à travers les différents temoignages.
Je me posais une question à propos des VX10 du lot acheté par le VCF: Est-il possible de les finir et les faire immatriculer (même si ça risque d'être une galère vu que ce serait une réception à titre isolé)? C'est un trip qui me tenterait bien d'en refaire rouler une (blanche par exemple). Pensez vous que ce serait jouable?
Ca serait un bel hommage à Voxan non?
SeeYA
GIGA
- joelaf'
Ben si la VX 10 ont été achetées par le club non finies, c'est à mon avis pour les finir et les revendre pour pouvoir faire refabriquer de la pièce.
Attendons de voir ce qui va se dire à L'ag.
Attendons de voir ce qui va se dire à L'ag.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- jean-marc