vente aux enchères

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
chris42
Messages : 75
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 10:45
Localisation : Rive de Gier

Message par chris42 »

superbes photos et ça me fait toujours aussi mal au ventre quand je vois toutes ses motos alignées et encore plus quand je vois les dernières et magnifiques VX10... :frown
y a franchement de quoi être dégouté que cette aventure se termine ainsi...
Fafa
Messages : 45
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 20:59
Localisation : France/Suisse

Message par Fafa »

J'en sais rien mais un moteur ou deux ça pourrait peut être dépanner le quidam qui aurait pris le siens dans le nez vu que le stock de pièce a été vendu aux enchères...non?
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

chris42 a écrit :superbes hpotos et ça me fait toujours aussi mal au ventre quand je vois toutes ses motos alignées et encore plus quand je vois les dernières et magnifiques VX10... :frown
y a franchement de quoi être dégouté que cette aventure se termine ainsi...
Salut à tous,

+1 !!!
AYE, ça pique un peu...
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
lillou
Messages : 76
Inscription : jeudi 23 mars 2006 18:34
Adh : 578
Localisation : Toulon VAR

Message par lillou »

jbe a écrit :Mais en regardant bien, maintenant que nous avons des motos de collection, y a plein de truc qui ressortent.

http://www.leboncoin.fr/motos/112434350.htm?ca=12_s

Celle là a pas du servir depuis longtemps, d'après la photo.
Si elle intéresse quelqu'un, je peux aller la voir et obtenir des renseignements, elle n'est pas loin de chez moi .
PAT69
Messages : 205
Inscription : lundi 21 juin 2004 8:40
Localisation : LYON

Message par PAT69 »

Cham72 a écrit :
chris42 a écrit :superbes hpotos et ça me fait toujours aussi mal au ventre quand je vois toutes ses motos alignées et encore plus quand je vois les dernières et magnifiques VX10... :frown
y a franchement de quoi être dégouté que cette aventure se termine ainsi...
Je viens de regarder les photos...LES BOULES!!!! :frown
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

L'atelier vide, ça me rappelle de bien mauvais souvenir!!!
Majorette fin 2001...
Pat01 :grrrrr :grrrrr :grrrrr
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Bien triste, ça finit merdiquement...Quel gâchis...humain, motocycliste et industriel... :frown

Merci au VCF d'exister et à tous les passionnés qui se sont démenés pour Voxan pendant cette bonne dizaine d'années et qui en ont vu des vertes et des pas mûres...


Que roulent encore longtemps ces belles motos françaises!!!

François petit scarabé roadstèriste de base
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Un article dans le blog de Café racer mag

fil@
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

Message par gahulte »

Merci à vous tous qui avez affronté la vivisection de "notre" marque.

Merci au bureau pour son implication; Voxan vivra grâce à vous.

Très sincèrement merci .
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
carbone
Messages : 66
Inscription : vendredi 31 août 2007 11:38

Message par carbone »

Je viens de regarder les photos de la vente. Putain la claque, il y avait de superbes choses qui trainaient : le proto de Roadster avec coque en bois, superbe ! le Cafe avec moteur à linquets ! etc ...

Les boules ! je conchie la SG.

Merci au VCF et à tous ses membres pour le boulot.

Carbone.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Sans vouloir remuer le couteau ...

MR à fait un petit sujet en vidéo >>A voir ici<<
giga
Messages : 8
Inscription : dimanche 31 janvier 2010 11:39

Message par giga »

C'est vraiment bien triste cette fin. Revoir les photos de cette chaine bleue toute vide à nouveau comme quand je l'avais visitée (mais là c'était avant que la production démarre et on était tout plein d'espoir à ce moment là!).

Pour ma part, j'aurais bien aimé retourner à Issoire mais je ne me sentais pas trop à ma place vu les circonstances. Pas envie, d'avoir l'air d'etre là pour faire la bonne affaire devant les salariés de Voxan notamment. Pour eux, ca a dû vraiment être un crêve coeur. Voir ce à quoi on a donné enormément de son énergie et son coeur dilapidé aux 4 vents. Je l'ai donc suivi à travers les différents temoignages.

Je me posais une question à propos des VX10 du lot acheté par le VCF: Est-il possible de les finir et les faire immatriculer (même si ça risque d'être une galère vu que ce serait une réception à titre isolé)? C'est un trip qui me tenterait bien d'en refaire rouler une (blanche par exemple). Pensez vous que ce serait jouable?
Ca serait un bel hommage à Voxan non?
SeeYA
GIGA
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Ben si la VX 10 ont été achetées par le club non finies, c'est à mon avis pour les finir et les revendre pour pouvoir faire refabriquer de la pièce.

Attendons de voir ce qui va se dire à L'ag.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

juste un petit mot du fin fond de l'Alsace pour dire merci a tous les membres du VCF qui sont allés aux enchères et surtout bravo a notre président, bravo Phil. Rien qu'en lisant l'article de MJ j'en ai eu les boules
que de gachis, tenez moi au courant pour la futur vente des VX10...
forza VOXAN
giga
Messages : 8
Inscription : dimanche 31 janvier 2010 11:39

Message par giga »

So wait and see comme dit
SeeYA
GIGA
Répondre