depart pour l ag

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
jeanjacques

depart pour l ag

Message par jeanjacques »

:champion salut l equipe en voxanie on se retrouve ou et a quelle heure svp j arrive de montbeugny je suis chaud les pneu aussi mon herve t as qua bien te tenir et les autres aussi faut p etre les combardes de pluie ca va glisse bordel bis a tous a+ :champion
Hervé

Message par Hervé »

Salut toi le pilote
Pour l'instant il n'y a rien de prévu.
Nous avions parlé de 10h si il faisait beau ou dans l'après midi en cas de pluie.
Il y a un post ou Joelle 19 retrouve son mari vers 12h30 à Issoire c'est peut être l'occasion de s'associer à eux soit pour manger soit pour après manger et faire route ensemble.
VOXANIENS VOXANIENNES REVEILLEZ VOUS c'est après demain le départ.
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

12H30 à Issoire!!!! Mais t'es fou mon Hervé, pourvu que lygia ne voit pas ce post il va encore nous faire faire une partie de tout terrain à fond la caisse.
Prez méritant du RCF
Hervé

Message par Hervé »

Tu veux dire que Lygia jardine il ne va pas être content il va falloir vous accrocher pour le suivre si tu l'énerves déjà.

Qui de Voxanie irait à l'AG en voiture ou side car ou plutot qui reviendrai de l'AG et passerai par Clermont-Ferrand en voiture ou side car ( cause transport ) d'avance merci.
Scraty

Message par Scraty »

Hervé a écrit :Nous avions parlé de 10h si il faisait beau ou dans l'après midi en cas de pluie.
Il y a un post ou Joelle 19 retrouve son mari vers 12h30 à Issoire c'est peut être l'occasion de s'associer à eux soit pour manger soit pour après manger et faire route ensemble.
Vu la météo annoncée, je préfèrerais autant aller à l'AG au plus direct, et ce rendez-vous à Issoire me semble judicieux.

Par contre, j'aimerais mieux vous rejoindre là-bas (où exactement ?) après le repas : vers 13h30 ou 14h00 si possible ?
Classic & Scrambler
Joelle 19
Adh : 938

Message par Joelle 19 »

Hervé a écrit :Bonsoir.
Où pensez vous manger ? route 66 sur la place de la halle aux grains ?
A bientôt
OK pour route 66, place aux grains. Faudra juste qu'on trouve.
A Jeudi. :lol
JOELLE - SCRAMBLER 53
Hervé

Message par Hervé »

Pour les Voxaniens qui veulent partir en groupe on dit 12h 12h30 au resto route 66 pour ceux qui veulent manger( en esperant que ce soit ouvert ) et 14h pour ceux qui auront déjà mangé.
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

OK
on va essayer 13:45 a vot restau

Par contre les serviettes éponges ça risque pas d'alourdir sérieusement la moto???
Membre du RCF
Eva Vyt
Vice-Tresorier

Re: depart pour l ag

Message par Eva Vyt »

jeanjacques a écrit ::champion salut l equipe en voxanie on se retrouve ou et a quelle heure svp j arrive de montbeugny je suis chaud les pneu aussi mon herve t as qua bien te tenir et les autres aussi faut p etre les combardes de pluie ca va glisse bordel bis a tous a+ :champion
et mon Jean Jacques, faudra que tu apprennes à mettre des points et des accents dans tes phrases :na

Amusez vous bien les copains, pensez à nous qui bossons... :alcooliques
Image
Jivaro

Message par Jivaro »

J.Jacques, tes mp !!!!!!!!!!
Le Vieux Bouc
Adh : 116

Message par Le Vieux Bouc »

J'arriverai chez Valery vers 12h, ou je récupère ma Black pour aller à l'AG. Si je peux vous retrouver à route 66 pour un départ à 14h, et un déjeuner si ouvert avant, ça me conviendrait trés bien.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Hervé

Message par Hervé »

Malheureusement le resto route 66 est fermé demain.

Pour les amateurs de bonne bouffe il reste le Mac Do ( non pas la tête ).

On se retrouve quand même à 14h place de la Halle aux grains ( c'est au centre vile ) pour un départ groupé pour ceux que ça interresse.
Ou 12h pour ceux qui souhaite manger à Issoire où je pense vous trouverez quand même une gargotte ouverte.

A demain
ness-cr133

Message par ness-cr133 »

faisez'y bonne route.

pour ma part ce sera départ vendredi avec Mister morel en personne vendredi à la même heure que vous.

donc rdv à l'apéro vendredi soir !!!!!!!!!!!
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Scraty

Message par Scraty »

Hervé a écrit :Malheureusement le resto route 66 est fermé demain.

On se retrouve quand même à 14h place de la Halle aux grains ( c'est au centre vile ) pour un départ groupé pour ceux que ça interresse.
Ou 12h pour ceux qui souhaite manger à Issoire où je pense vous trouverez quand même une gargotte ouverte.

A demain
Pourquoi pas plutôt au Buffalo Grill, alors : c'est là que les boucs niquent le boeuf (selon fanfan) ?

C'est ICI
Classic & Scrambler
Hervé

Message par Hervé »

On peut effectivement se retrouver au Buffallo grill on fera un passage à basse altitude à la halle aux grains si Joelle 19 et son mari n'ont pas vu ce mail du fait qu'ils partaient ce matin.
A tout à l'heure
Répondre