depart pour l ag
- jeanjacques
depart pour l ag
-
Hervé
Salut toi le pilote
Pour l'instant il n'y a rien de prévu.
Nous avions parlé de 10h si il faisait beau ou dans l'après midi en cas de pluie.
Il y a un post ou Joelle 19 retrouve son mari vers 12h30 à Issoire c'est peut être l'occasion de s'associer à eux soit pour manger soit pour après manger et faire route ensemble.
VOXANIENS VOXANIENNES REVEILLEZ VOUS c'est après demain le départ.
Pour l'instant il n'y a rien de prévu.
Nous avions parlé de 10h si il faisait beau ou dans l'après midi en cas de pluie.
Il y a un post ou Joelle 19 retrouve son mari vers 12h30 à Issoire c'est peut être l'occasion de s'associer à eux soit pour manger soit pour après manger et faire route ensemble.
VOXANIENS VOXANIENNES REVEILLEZ VOUS c'est après demain le départ.
-
Hervé
- Scraty
Vu la météo annoncée, je préfèrerais autant aller à l'AG au plus direct, et ce rendez-vous à Issoire me semble judicieux.Hervé a écrit :Nous avions parlé de 10h si il faisait beau ou dans l'après midi en cas de pluie.
Par contre, j'aimerais mieux vous rejoindre là-bas (où exactement ?) après le repas : vers 13h30 ou 14h00 si possible ?
Classic & Scrambler
- Joelle 19
- Adh : 938
- Francis Scr 63
- Adh : 697
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
Re: depart pour l ag
et mon Jean Jacques, faudra que tu apprennes à mettre des points et des accents dans tes phrasesjeanjacques a écrit :salut l equipe en voxanie on se retrouve ou et a quelle heure svp j arrive de montbeugny je suis chaud les pneu aussi mon herve t as qua bien te tenir et les autres aussi faut p etre les combardes de pluie ca va glisse bordel bis a tous a+
Amusez vous bien les copains, pensez à nous qui bossons...

- Jivaro
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
J'arriverai chez Valery vers 12h, ou je récupère ma Black pour aller à l'AG. Si je peux vous retrouver à route 66 pour un départ à 14h, et un déjeuner si ouvert avant, ça me conviendrait trés bien.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
-
Hervé
Malheureusement le resto route 66 est fermé demain.
Pour les amateurs de bonne bouffe il reste le Mac Do ( non pas la tête ).
On se retrouve quand même à 14h place de la Halle aux grains ( c'est au centre vile ) pour un départ groupé pour ceux que ça interresse.
Ou 12h pour ceux qui souhaite manger à Issoire où je pense vous trouverez quand même une gargotte ouverte.
A demain
Pour les amateurs de bonne bouffe il reste le Mac Do ( non pas la tête ).
On se retrouve quand même à 14h place de la Halle aux grains ( c'est au centre vile ) pour un départ groupé pour ceux que ça interresse.
Ou 12h pour ceux qui souhaite manger à Issoire où je pense vous trouverez quand même une gargotte ouverte.
A demain
- ness-cr133
faisez'y bonne route.
pour ma part ce sera départ vendredi avec Mister morel en personne vendredi à la même heure que vous.
donc rdv à l'apéro vendredi soir !!!!!!!!!!!
pour ma part ce sera départ vendredi avec Mister morel en personne vendredi à la même heure que vous.
donc rdv à l'apéro vendredi soir !!!!!!!!!!!
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Scraty
Pourquoi pas plutôt au Buffalo Grill, alors : c'est là que les boucs niquent le boeuf (selon fanfan) ?Hervé a écrit :Malheureusement le resto route 66 est fermé demain.
A demain
C'est ICI
Classic & Scrambler
-
Hervé