joelaf' a écrit :
Je suis d'accord avec toi Pantah. Ne pas stygmatiser un acheteur par rapport à un autre.
Cependant on ne peut nier l'évidence : il y avait du vautour à la vente aux enchères, et même du vautour qui est reparti avec des lots.
Alors après savoir qui est qui, je m'en cogne, je laisse le soin à dieu de reconnaître les siens (bon courage).
Je souhaiterai juste que si je suis amené pour une raison ou une autre à acheter de la pièce, pas la payer au prix d'or et que de surcroît ce soit pas une pièce de rebut.
J'ai pas l'oeil suffisamment expert pour pas me faire enfler, pis je pense pas être le seul.
absolument pas d'accord avec toi , en quoi les vautours le sont-ils plus que le VCF et son lot fait au p'tit oignon par JIV'
c'est simplement la fin de cette histoire là et la suite logique de ce que tu dis au journal de FR3...
Voxan n'a fait que survivre , c'était un nageur entrain de se noyer à qui ont tenait la tête et qu'on a simplement cessé de tenir et qui c'est donc noyer
les vautours je n'en ai pas vu , j'ai vu des personnes être là et saisir des opportunités , en quoi cela est-il grave , c'était la fin n'importe comment , c'est le lot de toutes ventes aux enchères et c'est comme ça
c'est vraiment énervant de lire c'est mots là ( vautour ) , et faudrait arrêter d'être utopiste , on vit dans un monde régi par l'argent roi et la loi du commerce le reste n'est que foutaise...