N° série ??? Plus d'infos
- Arnaud
- Messages : 41
- Enregistré le : dimanche 14 mars 2010 18:41
N° série ??? Plus d'infos
Slt les gars, mon vieux CR a pour N° série : VN4V2020331000086, l'un d'entre vous peut il me donner plus de renseignements sur mon bolide : est ce un modèle "Gardette", "Cazeaux" ? de quelle année est il exactement ? Les éventuels défauts de cette série, etc...merci d'avance
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: N° série ??? Plus d'infos
Le seul défaut des Voxan c'est de ne pas avoir su les vendre.Arnaud a écrit : Les éventuels défauts de cette série, etc...merci d'avance
Ceux qui en ont acheté savent qu'il n'y a aucun défaut
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Enregistré le : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
Re: N° série ??? Plus d'infos
rôôôôôô ... pour un "vieux" voxaniste comme toi ...Arnaud a écrit :... est ce un modèle "Gardette", "Cazeaux" ? ...
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- Cham72
- Messages : 348
- Enregistré le : lundi 31 août 2009 18:59
- Adh : 981
- Localisation : Mézeray (Sarthe)
Salut Arnaud,
Bon, je t'aide, c'est sur la première page du site (pas du forum)...
V'la le lien: http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... -serie.pdf
@+
Bon, je t'aide, c'est sur la première page du site (pas du forum)...
V'la le lien: http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... -serie.pdf
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
-
19gillesb
- Messages : 177
- Enregistré le : lundi 09 mars 2009 19:56
- Localisation : dieppe.haute-normandie
Salut a tous,j'ai egalement un cr fabriqué en 2003 et je pensais que c'etait déja une injection de 54 (d'après ce que certains m'avaient dit a elbeuf).
En fait,il s'agit plutot d'un 45 d' après ce que tu dis Milchem.Bon,je sais que c'est pas bien important mais comment s'avoir exactement ?
Y a t'il un moyen soit avec la carte grise soit visuellement s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)
Ceci dit tous cela n'est pas bien grave puisque c'est un cazeau ROUGE 2003 et que tout le monde sait que c'est ceux qui vont les + vite !!!
En fait,il s'agit plutot d'un 45 d' après ce que tu dis Milchem.Bon,je sais que c'est pas bien important mais comment s'avoir exactement ?
Y a t'il un moyen soit avec la carte grise soit visuellement s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)
Ceci dit tous cela n'est pas bien grave puisque c'est un cazeau ROUGE 2003 et que tout le monde sait que c'est ceux qui vont les + vite !!!
-
beaumme
- Messages : 289
- Enregistré le : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
Sur les café racer, les injections en 54 sont apparues à partir de 2005, avec la nouvelle déco.
Ta consommation me parait un poil excessive, en général je fais facilement + de 200 bornes avant le témoin de réserve. J'ai du faire 270Km une fois... avant de tomber en panne sèche
Les vis de richesse ne jouent que sur le ralenti, donc ça ne devrait influer que peu sur ta conso...
Ta consommation me parait un poil excessive, en général je fais facilement + de 200 bornes avant le témoin de réserve. J'ai du faire 270Km une fois... avant de tomber en panne sèche
Les vis de richesse ne jouent que sur le ralenti, donc ça ne devrait influer que peu sur ta conso...
Yann - Singin' in ze Breizh
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
T'es sure que tu aurais pas mélanger un peu les infos reçues ce jour là ?19gillesb a écrit :Salut a tous,j'ai egalement un cr fabriqué en 2003 et je pensais que c'etait déja une injection de 54 (d'après ce que certains m'avaient dit a elbeuf).
Ta bécane est bien en 45 avec les ancien calculateurs.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
seb
- Messages : 863
- Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38
[quote="19gillesb"]
...s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)
T'es sûr que tu confonds pas panne sèche avec allumage du voyant?
Parceque la mienne (CR 2005) allume le voyant à ce km là et j'ai déjà fait 240 kms avec un plein sans aller jusqu'à la panne sèche...et pourtant je suis pas un tendre!
Sinon y'a un gros problème de carburation et il faut reprendre d'urgence le réglage de l'injection...si ça a été bien fait tu nous diras chez qui hein?
...s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)
T'es sûr que tu confonds pas panne sèche avec allumage du voyant?
Parceque la mienne (CR 2005) allume le voyant à ce km là et j'ai déjà fait 240 kms avec un plein sans aller jusqu'à la panne sèche...et pourtant je suis pas un tendre!
Sinon y'a un gros problème de carburation et il faut reprendre d'urgence le réglage de l'injection...si ça a été bien fait tu nous diras chez qui hein?
-
road138
- Messages : 1148
- Enregistré le : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
200 km, ou 180 km, ça ne fait jamais que 10% d'écart. Le profil de ton trajet a une influence autrement considérable : densité de la circulation, partie éventuelle du trajet en ville, démarrages fréquents pour des petites trajets (ça consomme énormément pendant la montée complète en température) ou trajets au long cours. En ville la mienne peut tomber à 100 km d'autonomie jusqu'au voyant, contre plus de 200 km sur route dégagée ou autoroute avant le voyant
C'est aussi à prendre en considération dans tes comparaisons...
C'est aussi à prendre en considération dans tes comparaisons...
- Enzo
- Messages : 4193
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
-
papy l'arsouille
- Messages : 157
- Enregistré le : jeudi 25 février 2010 20:10
- Localisation : toulouse
Avec n'importe quelle moto, la conso en ville ne veut rien dire!Enzo a écrit :Avec les Gardettes en 45mm, je fais en ville du 6,5l voir 7l/100 en roulant prudemment, quand sur route sans mollir je suis < 5l/100
C'est la caractéristique de nos motos, grande variation de consomation
Je vérifie la semaine prochaine dans les Alpes!!!!!!!!!!!!!!!!
Enzo,
Pour aller à mon boulot 7 kms, 17 feux rouges (tellement bien synchronisés que je les prend tous en respectant tant soit peu la loi!).
Avec mon collector de merde, que j'vous dis même pas c'que c'est (s'raient capables de la crâmer, ces cons!) je fais 7 litres. Sur route au printemps, en humant les senteurs nouvelles, je suis à 5.8 l et quand je lâche le guidon sur autoroute pour piquer un petite sieste pendant que le GPS pilote à 129 "nique the Stroumpff!" suis à 6.3 litres! Normal pour une vieille à carbus...
Sinon une injection 54mm pour une 100 cv, c'est du marketting! (concours de la plus grosse...).
Le bon choix technique est 45 mm si vous ne cherchez pas 130/150 cv...
Mais!... faut bien contenter les bobos parisiens....
Oh! Putaing! con! Va falloir que j'aille aux abris....
C'est pas le tout les choupinets! J'dois prendre ma tisane...
Le père l'arsouille
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
- Manu
- Messages : 393
- Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Testé et approuvé,
160 km et panne séche
295 km et même pas le voyant allumé
Tout dépend de la conduite .....
C'est comme nous le samedi soir
160 km et panne séche
295 km et même pas le voyant allumé
Tout dépend de la conduite .....
C'est comme nous le samedi soir
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- ness-cr133
- Messages : 713
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
les Café sont de vrais chameaux !!!!!!!!!!
pour le mien (2001), le témoin s'allume à 250 Km en général et j'ai fait panne sèche (à 2Km de la maison...) à 293 Km
et je suis plutôt du style poireau face à manu...
régime de croisière entre 3500 et 5500 tours, rarement plus...
pour le mien (2001), le témoin s'allume à 250 Km en général et j'ai fait panne sèche (à 2Km de la maison...) à 293 Km
et je suis plutôt du style poireau face à manu...
régime de croisière entre 3500 et 5500 tours, rarement plus...
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
salut
j'ai un café de 2003 (donc cazeaux en 45mm)
j'ai testé la capacité du réservoir en suivant ces fous de Hervé Lygia et Mazden
17.5l et 307 km
heureusement j'ai toujours mon side cariste sauveur non loin de moi!!!
J'ai aussi discuté avec d'autres de la capacité des réservoir du cr cela va de 17.5l à 19l (gardette 2001(et 380km)
JE VOUS INVITE A FAIRE LE TEST JUSQUE LA PANNE SECHE (bon courage pour pousser)

j'ai un café de 2003 (donc cazeaux en 45mm)
j'ai testé la capacité du réservoir en suivant ces fous de Hervé Lygia et Mazden
17.5l et 307 km
heureusement j'ai toujours mon side cariste sauveur non loin de moi!!!
J'ai aussi discuté avec d'autres de la capacité des réservoir du cr cela va de 17.5l à 19l (gardette 2001(et 380km)
JE VOUS INVITE A FAIRE LE TEST JUSQUE LA PANNE SECHE (bon courage pour pousser)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
