Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 12:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : N° série ??? Plus d'infos
Message Publié : Mardi 11 Mai 2010 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 14 Mars 2010 19:41
Message(s) : 41
Slt les gars, mon vieux CR a pour N° série : VN4V2020331000086, l'un d'entre vous peut il me donner plus de renseignements sur mon bolide : est ce un modèle "Gardette", "Cazeaux" ? de quelle année est il exactement ? Les éventuels défauts de cette série, etc...merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 11 Mai 2010 22:56 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 26 Février 2006 20:28
Message(s) : 517
Localisation : Voxanie
en nous disant de quelle année il est cela simplifiera pas mal les choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: N° série ??? Plus d'infos
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 1:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Arnaud a écrit :
Les éventuels défauts de cette série, etc...merci d'avance

Le seul défaut des Voxan c'est de ne pas avoir su les vendre.
Ceux qui en ont acheté savent qu'il n'y a aucun défaut

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: N° série ??? Plus d'infos
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 6:51 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 19 Novembre 2005 19:12
Message(s) : 833
Localisation : 75 & 06
Arnaud a écrit :
... est ce un modèle "Gardette", "Cazeaux" ? ...
rôôôôôô ... pour un "vieux" voxaniste comme toi ... :mdr :mdr

_________________
Laurent

-------
BM #109


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 7:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 31 Août 2009 18:59
Message(s) : 348
Localisation : Mézeray (Sarthe)
Adh: 981
Salut Arnaud,

Bon, je t'aide, c'est sur la première page du site (pas du forum)...

V'la le lien: http://www.voxanclubdefrance.com/userfiles/fichiers/infos-meca/n-serie.pdf
@+ :bye

_________________
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 8:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Arnaud ton CR est un excellent modèle, fabrication 2003 (le 10e caractère est un 3). C'est un Cazeaux avec toutes les bonnes modif mais avec l'injection en 45 qui consomme moins que les 54.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 14:29 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 09 Mars 2009 20:56
Message(s) : 177
Localisation : dieppe.haute-normandie
Salut a tous,j'ai egalement un cr fabriqué en 2003 et je pensais que c'etait déja une injection de 54 (d'après ce que certains m'avaient dit a elbeuf).
En fait,il s'agit plutot d'un 45 d' après ce que tu dis Milchem.Bon,je sais que c'est pas bien important mais comment s'avoir exactement ?
Y a t'il un moyen soit avec la carte grise soit visuellement s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)
Ceci dit tous cela n'est pas bien grave puisque c'est un cazeau ROUGE 2003 et que tout le monde sait que c'est ceux qui vont les + vite !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 14:31 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 09 Mars 2009 20:56
Message(s) : 177
Localisation : dieppe.haute-normandie
Petit rectif,j'ai ecrit milchem au lieu de mazden .desolé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 14:38 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 04 Août 2003 11:43
Message(s) : 289
Localisation : Lannion(22)
Adh: 511
Sur les café racer, les injections en 54 sont apparues à partir de 2005, avec la nouvelle déco.

Ta consommation me parait un poil excessive, en général je fais facilement + de 200 bornes avant le témoin de réserve. J'ai du faire 270Km une fois... avant de tomber en panne sèche :mdr

Les vis de richesse ne jouent que sur le ralenti, donc ça ne devrait influer que peu sur ta conso...

_________________
Yann - Singin' in ze Breizh


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
19gillesb a écrit :
Salut a tous,j'ai egalement un cr fabriqué en 2003 et je pensais que c'etait déja une injection de 54 (d'après ce que certains m'avaient dit a elbeuf).

T'es sure que tu aurais pas mélanger un peu les infos reçues ce jour là ?
Ta bécane est bien en 45 avec les ancien calculateurs.
AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 15:22 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
[quote="19gillesb"]
...s'achant qu'au niveau conso j'arrive rarement a faire + de 180 bornes avec un plein.Je sait qu'elle est mal réglée car les vis de richesse sont pratiquement vissées a fond (c'est le seul moyen qu'a trouvé le mecano de chez legende pour qu'elle ne cale presque plus)

T'es sûr que tu confonds pas panne sèche avec allumage du voyant?
Parceque la mienne (CR 2005) allume le voyant à ce km là et j'ai déjà fait 240 kms avec un plein sans aller jusqu'à la panne sèche...et pourtant je suis pas un tendre!

Sinon y'a un gros problème de carburation et il faut reprendre d'urgence le réglage de l'injection...si ça a été bien fait tu nous diras chez qui hein? :mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 18:36 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 20 Avril 2010 20:19
Message(s) : 1146
Adh: 382
200 km, ou 180 km, ça ne fait jamais que 10% d'écart. Le profil de ton trajet a une influence autrement considérable : densité de la circulation, partie éventuelle du trajet en ville, démarrages fréquents pour des petites trajets (ça consomme énormément pendant la montée complète en température) ou trajets au long cours. En ville la mienne peut tomber à 100 km d'autonomie jusqu'au voyant, contre plus de 200 km sur route dégagée ou autoroute avant le voyant

C'est aussi à prendre en considération dans tes comparaisons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Avec les Gardettes en 45mm, je fais en ville du 6,5l voir 7l/100 en roulant prudemment, quand sur route sans mollir je suis < 5l/100
C'est la caractéristique de nos motos, grande variation de consomation

Je vérifie la semaine prochaine dans les Alpes!!!!!!!!!!!!!!!!

Enzo,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 21:16 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 25 Février 2010 21:10
Message(s) : 157
Localisation : toulouse
Enzo a écrit :
Avec les Gardettes en 45mm, je fais en ville du 6,5l voir 7l/100 en roulant prudemment, quand sur route sans mollir je suis < 5l/100
C'est la caractéristique de nos motos, grande variation de consomation

Je vérifie la semaine prochaine dans les Alpes!!!!!!!!!!!!!!!!

Enzo,

Avec n'importe quelle moto, la conso en ville ne veut rien dire!
Pour aller à mon boulot 7 kms, 17 feux rouges (tellement bien synchronisés que je les prend tous en respectant tant soit peu la loi!).
Avec mon collector de merde, que j'vous dis même pas c'que c'est (s'raient capables de la crâmer, ces cons!) je fais 7 litres. Sur route au printemps, en humant les senteurs nouvelles, je suis à 5.8 l et quand je lâche le guidon sur autoroute pour piquer un petite sieste pendant que le GPS pilote à 129 "nique the Stroumpff!" suis à 6.3 litres! Normal pour une vieille à carbus...
Sinon une injection 54mm pour une 100 cv, c'est du marketting! (concours de la plus grosse...).
Le bon choix technique est 45 mm si vous ne cherchez pas 130/150 cv...
Mais!... faut bien contenter les bobos parisiens....
Oh! Putaing! con! Va falloir que j'aille aux abris.... :bye

C'est pas le tout les choupinets! J'dois prendre ma tisane...

Le père l'arsouille

_________________
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
Message(s) : 392
Localisation : 70
Testé et approuvé,

160 km et panne séche
295 km et même pas le voyant allumé

Tout dépend de la conduite .....
C'est comme nous le samedi soir :alc-54f

_________________
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 12:06
Message(s) : 713
Localisation : Voxanie
les Café sont de vrais chameaux !!!!!!!!!!

pour le mien (2001), le témoin s'allume à 250 Km en général et j'ai fait panne sèche (à 2Km de la maison...) à 293 Km
et je suis plutôt du style poireau face à manu...
régime de croisière entre 3500 et 5500 tours, rarement plus...

_________________
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 23:36 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
ness-cr133 a écrit :
régime de croisière entre 3500 et 5500 tours, rarement plus...


Houlala,dis t'a essayer le ralentit voir si éventuellement tu passer les 1200 km? :alcooliques :alc-54f :bonjsors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 9:37 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
:rire :rire :rire :alcooliques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 04 Juin 2006 11:39
Message(s) : 72
Localisation : Voxanie
Et si on met du gasoil dedans ? On fait plus de bornes ? :jsors

Je suis sure que des voxans mazout...

_________________
Café 677 !!! Rouge Gardette !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
j'ai un café de 2003 (donc cazeaux en 45mm)
j'ai testé la capacité du réservoir en suivant ces fous de Hervé Lygia et Mazden
17.5l et 307 km
heureusement j'ai toujours mon side cariste sauveur non loin de moi!!!
J'ai aussi discuté avec d'autres de la capacité des réservoir du cr cela va de 17.5l à 19l (gardette 2001(et 380km)
JE VOUS INVITE A FAIRE LE TEST JUSQUE LA PANNE SECHE (bon courage pour pousser) :rire :rire :rire :rire :rire

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL