panpan a écrit :
"entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010"
- Merci pour ce jugement global, on n'est pas mariés, on s'est trouvé au même moment, au même endroit.
"vous êtes qui ? vous êtes d'ou ?"
- bien que "débarquant" comme vous dites sur le forum, j'ai tout de même observé qu'il y a une rubrique Bienvenue msieurs dames, allez y faire un tour, je m'y suis présenté.
"en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ?"
- dites donc, Monsieur le donneur de leçons, qu'insinuez-vous ? En tant que Responsable Adhésion Zone Nord, vous pourriez déjà éviter de confondre les dates d'adhésion et celles d'inscription sur le forum.
- Maintenant je vais vous répondre : je suis très occupé, comme tout le monde, et en outre sors de peu d'ennuis de santé qui m'ont pourri la vie plusieurs années, ce qui explique le faible kilométrage de ma vieille moto chérie, je suis devenu soudain plus assidu parce que déjà moi, ça va mieux, et parce qu'on est dans une période dramatiquement historique, je suis venu pour tenter d'apporter ma maigre contribution parce que je flippe de n'en avoir pas fait davantage, c'est vrai quoi, acheter une voxan neuve en concession tous les dix ans, c'est minable, même après l'annonce du dépôt de bilan.
Chacun vient ici avec un savoir faire, les membres du club (et du forum) ne sont pas nés dedans et vu les pointures qu'on a dans différents domaines fort utiles au club et à ses membres, j'imagine que c'est bien de les avoir laissés s'exprimer.
Maintenant comment ai-je l'outrecuidance de m'exprimer sur le forum? Pauvre débarquant que je suis ?
Vous avez déjà acheté en salle des ventes ? Vous avez déjà
vendu en salle des ventes ? Moi oui, et sur de longues périodes.
Maintenant si en passant du temps à poser le décor possible et à essayer d'expliquer le déroulement probable d'une vente aux enchères dans une rubrique "enchères mode d'emploi" vous parait hors de propos, et bien sortez-le vraiment votre carton rouge ! excluez-moi donc du forum, allez jusqu'au bout. Parce que là, moi j'ai pas de smiley pour exprimer ce que je ressens. Salut Panpan.
et pardon aux autres pour les maladresses, je reconnais.