Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 22 Juin 2025 22:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Voilà, c'est quand même mieux quand c'est dit avec diplomatie...
A quoi ça sert de monter sur ses grands chevaux, sous pretexte qu'on est un nouveau on doit laisser parler les anciens?
C'est pas parcequ'on est nouveau qu'on à pas des choses utiles à dire pour les Voxanistes et puis il faut penser qu'il y a surement des personnes interessantes qui on peut-être peur de se faire bouler si ils la ramènent...

Si ça continue y'aura plus que 10 personnes qui se causeront sur ce forum... :arf

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
tchokit a écrit :
"Pour les Voxan les machines en cours de montage c'est de la "ferraille", à priori non immatriculable normalement."
service des mines

Et oui, service des mines seulement le boitier, il est vide et pas chargé donc pour les mines, tu pousses la moto ?

fil@ :grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 10:57 
Hors-ligne
Adhérents 2022

Message(s) : 833
opinion, ne veut pas dire accusation ... mais visiblement je dois être le seul avec fil à penser ça ...
mais tu as raison Seb ... à ce rythme, déjà les voxan vont se faire rares ... mais les VCF-iens et VCF-iennes aussi ...
:bye :jesors

-------
BM #109

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 70
"seulement le boitier, il est vide et pas chargé" c'est à dire?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 11:01 
Hors-ligne

panpan a écrit :
opinion, ne veut pas dire accusation ... mais visiblement je dois être le seul avec fil à penser ça ...
mais tu as raison Seb ... à ce rythme, déjà les voxan vont se faire rares ... mais les VCF-iens et VCF-iennes aussi ...
:bye :jesors

on fait comment avec les gosses quand ils se trompent?
on leurs explique ,on leur gueule pas dessus! :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
:na :na :na :na :na :na :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :lol! :lol! :lol! :lol!

le roi est mort.............................. vive le roi..........................

c'est dingue ce que l'on peut faire et dire sous couvert d'anonymat sur internet

entre les gars qui disent pas bonjour et ne t'appel pas par rapport à une annonce et ce que l'on peut lire à droite et à gauche...

bin moi j'peux vous dire que sous couvert de communications , l'internet nous des-humanisme tous... et ça c'est bien réelle

qui vivra verra...

je serai là à Issoire le 5 à 8h devant l'entrée et j'écouterai et verrai de mes propres yeux et alors seulement je saurai ce qu'il en est...

d'ici là tout le reste n'est que blabla et suppositions foireuse...

à mercredi prochains les aminches.............. :lol! :lol! :lol!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 11:23 
Hors-ligne

l'internet nous des-humanisme tous... et ça c'est bien réelle qui vivra verra...
l'internet nous a permis de discuter,discutions plus ou moins houleuse je te l'accorde ,mais interaction entre personne sur un même sujet ,maintenant sans cet outil,je pense que beaucoup de gens ne se seraient pas croise ,et n'auraient pas put partager leurs passions,un seul regret,ne pas avoir connu le club avant.
sincèrement et sans aucune ironie,je te souhaite bonne chance pour le 5.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 11:35 
Hors-ligne

oh tu sais ( je te tutois hein même si on ce connait pas... :mdr ) j'y vais pour y être , absolument pas l'intention d'acheter quoi que ce soit , pas les moyen des grand de ce monde...

encore que si je gagnai au loto ( hein fil... :mrgreen , ) mais faudrait que je joue et pis avec des si bin y aurai plus de guerre plus de religion et on serai tous heureux...

mais je crois pas que le mots heureux fasse parti du vocabulaire des hommes et femmes de cette planète en tous les cas pour la majorité d'entre eux... y a qu'à voir l'histoire de l'humanité...

c'est le gros bordel depuis que l'homme est là... et tout fout le camp en ce moment , la preuve le 5 à issoire...

cqfd... :lol!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 12:01 
Hors-ligne

il y a 10ans ,quand voxan est nait ,pas mal de gens etaient heureux,dans la vie je m'accroche a ce qui me plait ,c'est mon bonheur ,meme fauche comme les bles ,j'arrive a dormir avec le sourire.
desole pour les accents,mais ce clavier maintenant est anglais,chui pu au meme endroit :mdr
j'ai ma femme,ma fille,et le matin quand je me reveille j'ai la trique.Donc tout va bien :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 12:09 
Hors-ligne

l'essentiel quoi...

le bonheur est souvent fais de simple chose et de bien belle rencontre et tout l'or des riches de ce monde ne vaudra jamais tout les souvenir et belle rencontre que j'ai dans la tête et celle à venir de bien entendu

putain j'écris bien là... :champion

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 12:13 
Hors-ligne

oh ouai,ouai,ca dechire!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1146
Adh: 382
==> michelm

oui, vu.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Continuez mes enfants, d'apporter de l'eau à mon moulin .

Encore un petit effort, et nous devrions pulvériser, le record de posts édités, pour un sujet aussi merdic au départ !!!!!!!

El Cavaliéro est agréablement surpris, de voir tous ces neurones s'agités dans tout les sens, c'est fort divertissant

Aristote

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 19:43 
Hors-ligne

ze suis le cavalier blanc a écrit :
Continuez mes enfants, d'apporter de l'eau à mon moulin .

Encore un petit effort, et nous devrions pulvériser, le record de posts édités, pour un sujet aussi merdic au départ !!!!!!!

El Cavaliéro est agréablement surpris, de voir tous ces neurones s'agités dans tout les sens, c'est fort divertissant

ben zut ,tu m'as tout coupé là...ché pu quoi dire... :frown

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 976
seb a écrit :
Si ça continue y'aura plus que 10 personnes qui se causeront sur ce forum... :arf

Mais c'est déjà le cas :frown

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
:champion :champion :champion :champion

Ca c'est vrai que j'ai aussi remarqué que c'était souvent les mêmes qui l'animé ou disons foutés le bordel!!!! :alcooliques :bonjsors :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Pour le pourquoi, voir plus haut :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 21:21 
Hors-ligne

Jack-Palmer a écrit :
tchokit a écrit :
"Pour les Voxan les machines en cours de montage c'est de la "ferraille", à priori non immatriculable normalement."
service des mines

Et oui, service des mines seulement le boitier, il est vide et pas chargé donc pour les mines, tu pousses la moto ?

fil@ :grrrrr

vous voulez pas me dire ce que ça veut dire boitier vide!?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 984
Dans un autre Sujet, j'avais ecris cela. Et il me semble que c'ets également valable ici.

x@v a écrit :
Suis-je le seul a penser qu'un lot indivisible pour les pièces est une bonne chose ?
Si un gros acheteur mes une enchère sur un tel lot. Se n'est pas pour le laisser au fond de sa grange. Mais bien pour faire du commerce, et ou un projet industriel .....

Alors que si chacun peut acheter un petit bout de bout de morceau de lot .
Je n'ose imaginer le bordel pour retrouver des pièces éparpiller au quatre coin de la France, avec des gens plus collectionneur que vendeur.

A un beau bordel nous échappons.

Il faut laisser le temps au petit nouveau a apprendre et comprendre l'esprit de solidarité qu'est le VCF.
Et a eux de vouloir apprendre.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Avril 2010 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1146
Adh: 382
panpan a écrit :

alors là je reste :gasp :gasp ... entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010, ... l'un adhérent du VCF , l'autre non ... là vous me la coupez :gasp :gasp ... vous êtes qui ? vous êtes d'ou ? .. pour tenir de tels propos sur le club ... en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ??? ... :grrrrr :grrrrr :cartonrouge :cartonrouge

"entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010"

- Merci pour ce jugement global, on n'est pas mariés, on s'est trouvé au même moment, au même endroit.

"vous êtes qui ? vous êtes d'ou ?"
- bien que "débarquant" comme vous dites sur le forum, j'ai tout de même observé qu'il y a une rubrique Bienvenue msieurs dames, allez y faire un tour, je m'y suis présenté.

"en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ?"

- dites donc, Monsieur le donneur de leçons, qu'insinuez-vous ? En tant que Responsable Adhésion Zone Nord, vous pourriez déjà éviter de confondre les dates d'adhésion et celles d'inscription sur le forum.

- Maintenant je vais vous répondre : je suis très occupé, comme tout le monde, et en outre sors de peu d'ennuis de santé qui m'ont pourri la vie plusieurs années, ce qui explique le faible kilométrage de ma vieille moto chérie, je suis devenu soudain plus assidu parce que déjà moi, ça va mieux, et parce qu'on est dans une période dramatiquement historique, je suis venu pour tenter d'apporter ma maigre contribution parce que je flippe de n'en avoir pas fait davantage, c'est vrai quoi, acheter une voxan neuve en concession tous les dix ans, c'est minable, même après l'annonce du dépôt de bilan.

Chacun vient ici avec un savoir faire, les membres du club (et du forum) ne sont pas nés dedans et vu les pointures qu'on a dans différents domaines fort utiles au club et à ses membres, j'imagine que c'est bien de les avoir laissés s'exprimer.

Maintenant comment ai-je l'outrecuidance de m'exprimer sur le forum? Pauvre débarquant que je suis ?
Vous avez déjà acheté en salle des ventes ? Vous avez déjà vendu en salle des ventes ? Moi oui, et sur de longues périodes.
Maintenant si en passant du temps à poser le décor possible et à essayer d'expliquer le déroulement probable d'une vente aux enchères dans une rubrique "enchères mode d'emploi" vous parait hors de propos, et bien sortez-le vraiment votre carton rouge ! excluez-moi donc du forum, allez jusqu'au bout. Parce que là, moi j'ai pas de smiley pour exprimer ce que je ressens. Salut Panpan.

et pardon aux autres pour les maladresses, je reconnais.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]