mangement le 5 à midi, réservation rapide obligatoire !!!
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
vu Jivaro hier soir, je lui ai dit qu'on était à 30 ça ne l'a pas paniqué, donc ya de la place Cocotte (avec une majuscule, je ne me permettrai une telle familiarité
)
Ya combien de Bavarois ? (c'est pas le dessert, ya une majuscule...
)
tu viens toi Cocotte ??
pour le menu, on verra sur place, de toute façon je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on mange bcp et bon !! pis de toute façon on a pas le choix...
Ya combien de Bavarois ? (c'est pas le dessert, ya une majuscule...
tu viens toi Cocotte ??
pour le menu, on verra sur place, de toute façon je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on mange bcp et bon !! pis de toute façon on a pas le choix...
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
Allons bon, la Germanie qui déboule !!!!!!!! Ma Belle, envois la quantité de Wisigoths, que je puisse prévoir.
Chevelu, j'ai réservé aujourd'hui la grande salle chez Michy. Maxi, 65 personnes. Je te laisse te démerder avec le comptage, après tout, c'est ton idée. Mais tu stoppes a 65.
Amitiés a tous.
Chevelu, j'ai réservé aujourd'hui la grande salle chez Michy. Maxi, 65 personnes. Je te laisse te démerder avec le comptage, après tout, c'est ton idée. Mais tu stoppes a 65.
Amitiés a tous.
-
marc888
- Messages : 253
- Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Max,
+2 chez Michy, si il reste de la place.
A+
+2 chez Michy, si il reste de la place.
A+
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
-
Mapuche_V16
- Messages : 43
- Inscription : vendredi 06 juin 2008 21:24
- Localisation : TOULOUSE
