mangement le 5 à midi, réservation rapide obligatoire !!!

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

ppg26
Messages : 14
Inscription : mercredi 28 janvier 2009 23:32

repas du 5

Message par ppg26 »

+1 merci.
jacouille 58
Messages : 213
Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Contact :

Message par jacouille 58 »

Voila 1digne tablee de Gaulois... :alcooliques :alc-54f
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Message par Eric BM59 »

+ 1
Steak frites c'était aujourd'hui mardi
Mercredi c'est peut-être RAVIOLI :na
H2
Messages : 271
Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
Localisation : 77

Message par H2 »

et le soir RDV au paddock... = partouze ?

et le soir RDV au Paddock = correct.

L'orthographe est capitale :
Chevelu, dit le maître, est un âne.
Chevelu dit : le maître est un âne.

C'est pas la même chose :ooo
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Messages : 485
Inscription : mardi 11 septembre 2007 19:56
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par cocotte »

Est-ce qu 'il y a encore des places pour que je propose aux allemands qui viennent ou c'est déjà complet?
Cocotte
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

vu Jivaro hier soir, je lui ai dit qu'on était à 30 ça ne l'a pas paniqué, donc ya de la place Cocotte (avec une majuscule, je ne me permettrai une telle familiarité :lol :lol )

Ya combien de Bavarois ? (c'est pas le dessert, ya une majuscule... :cartonrouge )
tu viens toi Cocotte ??

pour le menu, on verra sur place, de toute façon je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on mange bcp et bon !! pis de toute façon on a pas le choix...
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Allons bon, la Germanie qui déboule !!!!!!!! Ma Belle, envois la quantité de Wisigoths, que je puisse prévoir.
Chevelu, j'ai réservé aujourd'hui la grande salle chez Michy. Maxi, 65 personnes. Je te laisse te démerder avec le comptage, après tout, c'est ton idée. Mais tu stoppes a 65.
Amitiés a tous.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

+ 1 pour Guy Nouveau
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

+ 2 pour nous Maxence et on sera là le soir au paddock et si ta propositions d'hébergement tiens toujours on est preneur...

Marc et Pauline
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

ça va être roots mais ça le fait !!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

je t'ai MP
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Bin ça va faire une belle brochette chez Max :rolleyes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Max,


+2 chez Michy, si il reste de la place.

A+
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

ya encore 30 places... :alc-54f
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Chevelu a écrit :ya encore 30 places... :alc-54f
chez toi ? :gasp
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

une histoire à dormir debout !!! :mdr
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Vérifie bien le compte, mon poulet. Je refuse d'assurer le service en terrasse.
Mapuche_V16
Messages : 43
Inscription : vendredi 06 juin 2008 21:24
Localisation : TOULOUSE

Message par Mapuche_V16 »

+1 pour ma pomme.

Merci d'avance

Mapuche
Avatar de l’utilisateur
MARMORET
Messages : 128
Inscription : samedi 15 novembre 2008 18:09
Localisation : LYON CALUIRE

Message par MARMORET »

pour le miam miam du5
plus 1....siou plait merciii :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
Ricco36
Messages : 14
Inscription : samedi 20 juin 2009 8:38
Localisation : Sud Indre

Message par Ricco36 »

+2, moi et Philippe 36,

Merci
street scrambler 135
Répondre