Départ AG de Corrèze

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Joelle 19
Adh : 938

Départ AG de Corrèze

Message par Joelle 19 »

Je partirai avec le scrambler de la région de Tulle le Jeudi matin via Aurillac, Brioude. Y en a t il d'autres qui envisagent cette route ?
Si certains veulent faire étape le Mercredi soir aux alentours de Tulle, je peux les héberger.
JOELLE - SCRAMBLER 53
lygia

coucou

Message par lygia »

avec des bretons qui nous rejoigneent la veille , on part le jeudi matin de poitiers , apres l itineraire est assez libre en fonction du temps mais surement ambazac .....eymoutiers .... treignac ....bort les orgues ...peut etre se rejoindre sur le chemin ?
sans maitrise la puissance n'est rien
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Ce serait sympa çà de rejoindre mon taxi à 4 roues avec qui je partageais le gite à l'anniv.
Prez méritant du RCF
Joelle 19

Message par Joelle 19 »

Oui, ce serait sympa de se retrouver sur la route. :lol :lol
Je compte partir de Seilhac (15kms de Tulle) le Jeudi matin via Aurillac, Saint Flour, Le Puy.
Mais attention, je roule plutôt cool avec le scrambler. :na :na
JOELLE - SCRAMBLER 53
lygia

route

Message par lygia »

nous aussi avec nos collectors ...et en plus on prend des routes de scrambler ....on aime se perdre avec nos gps papier rebooté 1996 !!!
sans maitrise la puissance n'est rien
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.

Pour le GPS papier je croyais que tu devais investir dans le modèle 1997? C'est sur on va encore se retrouver parmi les boeufs au milieu des champs. Joëlle viens on aura bien besoin d'un srambler pour nous sortir de là.
Prez méritant du RCF
Joelle 19

Message par Joelle 19 »

mazden a écrit :Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.
Ah, ça commence à me plaire....l'année dernière, on a du croiser 3 fois la meute des parisiens avant de finir par arrivée ensemble.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Joelle 19 a écrit :
mazden a écrit :Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.
Ah, ça commence à me plaire....l'année dernière, on a du croiser 3 fois la meute des parisiens avant de finir par arrivée ensemble.
Et encore il pleuvait, ce qui a limité les arrêts KF!!

Enzo, MDR
Répondre