Je partirai avec le scrambler de la région de Tulle le Jeudi matin via Aurillac, Brioude. Y en a t il d'autres qui envisagent cette route ?
Si certains veulent faire étape le Mercredi soir aux alentours de Tulle, je peux les héberger.
Départ AG de Corrèze
- Joelle 19
- Adh : 938
Départ AG de Corrèze
JOELLE - SCRAMBLER 53
-
lygia
coucou
avec des bretons qui nous rejoigneent la veille , on part le jeudi matin de poitiers , apres l itineraire est assez libre en fonction du temps mais surement ambazac .....eymoutiers .... treignac ....bort les orgues ...peut etre se rejoindre sur le chemin ?
sans maitrise la puissance n'est rien
- Joelle 19
- mazden
- Adh : 840
Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.
Pour le GPS papier je croyais que tu devais investir dans le modèle 1997? C'est sur on va encore se retrouver parmi les boeufs au milieu des champs. Joëlle viens on aura bien besoin d'un srambler pour nous sortir de là.
Pour le GPS papier je croyais que tu devais investir dans le modèle 1997? C'est sur on va encore se retrouver parmi les boeufs au milieu des champs. Joëlle viens on aura bien besoin d'un srambler pour nous sortir de là.
Prez méritant du RCF
- Joelle 19
Ah, ça commence à me plaire....l'année dernière, on a du croiser 3 fois la meute des parisiens avant de finir par arrivée ensemble.mazden a écrit :Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.
JOELLE - SCRAMBLER 53
- Enzo
- Adh : 448
Et encore il pleuvait, ce qui a limité les arrêts KF!!Joelle 19 a écrit :Ah, ça commence à me plaire....l'année dernière, on a du croiser 3 fois la meute des parisiens avant de finir par arrivée ensemble.mazden a écrit :Et puis on laisse lygia partir devant, comme çà il réserve la table et commande la bibine, nous on a plus qu'à déguster quand on arrive.
Enzo, MDR