C'est la fin les 5 et 6 Mai

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

domi
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Message par domi »

Catalogue de la vente du 5 mai

http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1005050013

A noter que les pièces détachées seront vendues en 1 seul lot.


Catalogue de la vente du 6 mai

http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1005060014
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Le tatoué
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Message par Le tatoué »

j'arrive toujours pas a y croire...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
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banane63
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Message par banane63 »

Un seul lot pour les pièces détachées... j'espère que vous avez bien cotisé à l'opération "pièces" !
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Volcan-max
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Message par Volcan-max »

Encore une fois, acheter le lot complet pour un club, (à moins que ce soit pour une poignée de cerises) à moins de sens à long terme que d'assurer la possibilité et les droits de refabrications.

C'est juste bon à court terme pour réparer les bécanes qui trainent dans les arrière-cours des bouclards, en attente de la pièce miracle.

...et la gestion qui va la faire?... et les prix ensuite qui va les fixer? suivant quel critères?

Si le lot est vendu 100000€, comment dire qu'une fourche tirée de ce lot vaut 100, 200 ou 1000€...qui aura le droit d'en décider?

Un club en loi 1901 n'est pas une entreprise commerciale.

Que certains clubs d'ancienne assurent à prix coutant la refabrication des pièces disparues et indispensables car pas remplaçables par une équivalence, je le comprends.

Je suis respectueux de cette initiative "de la dernière chance", et par respect pour ceux qui s'en sont occupé, je serait tenté d'envoyer mon petit chèque, mais quel en sera la finalité?
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mazden
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Message par mazden »

Si tu te poses tant de questions, ne crains-tu de mourir de remord le lendemain de la vente pour n'avoir pas par une minime contribution participé à l'espoir de ne pas voir mourir notre marque?

P..... y'a des moment où faut pas se poser de questions, fonces et les autres avec toi. A moins que ces quelques euros donnés et peut-être perdus, ne soient vitaux pour toi.
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black street
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Message par black street »

mazden a écrit :Si tu te poses tant de questions, ne crains-tu de mourir de remord le lendemain de la vente pour n'avoir pas par une minime contribution participé à l'espoir de ne pas voir mourir notre marque?

P..... y'a des moment où faut pas se poser de questions, fonces et les autres avec toi. A moins que ces quelques euros donnés et peut-être perdus, ne soient vitaux pour toi.
Tout à fait d'accord, le pire des regrets serait de n'avoir rien tenter.
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Volcan-max a écrit : Je suis respectueux de cette initiative "de la dernière chance", et par respect pour ceux qui s'en sont occupé, je serait tenté d'envoyer mon petit chèque, mais quel en sera la finalité?
Nous payer des vacances aux Bahamas biensur :lol :jesors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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Volcan-max
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Message par Volcan-max »

alcapoun a écrit :
Volcan-max a écrit : Je suis respectueux de cette initiative "de la dernière chance", et par respect pour ceux qui s'en sont occupé, je serait tenté d'envoyer mon petit chèque, mais quel en sera la finalité?
Nous payer des vacances aux Bahamas biensur :lol :jesors
Alors je fonce à la Poste :lol :lol :lol
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street996
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Message par street996 »

domi a écrit :Catalogue de la vente du 5 mai

http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1005050013

A noter que les pièces détachées seront vendues en 1 seul lot.


Catalogue de la vente du 6 mai

http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1005060014
A la lecture sinistre de cette liste à la Prévert, je m'étonne de ne pas trouver tout ce qui est plan, moule, machines outils... Cela fait-il déjà partie d'un accord secret ?
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Anne Onyme63
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Message par Anne Onyme63 »

Street996,
Comme indiqué dans d'autres posts, les moules et machines outils sont chez les sous-traitants puisque n'appartenant pas à l'entreprise (et gage de paiement...entre autre)
Les plans sont des propriétés intellectuelles et industrielles qui dépendent du rachat de la marque en partie (ca dépend des choix préalables effectués juridiquement parlant)
shaolinbrother
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re

Message par shaolinbrother »

Apparament j'ai l'impression que madame anne onyme63 est juriste en entreprise, ou travail dans le milieu, donc je vais tenter de poser la question suivante.
Pour la reprise des status de l'entreprise rien ne sert de ce pointer avec beaucoup de tunes, mais vaut mieux avoir une bonne étude de faisabiliter est aussi un minimum d'euro à avoir pour mettre a bien leurs projets.
Ce qui ne sera pas forcement le cas le 5 mai, maintenant l'entreprise peux rester un bons moment en sommeil avant de revoir un bon porteur de projet proposer son étude, est relancer la marque d'une maniere, à conditions quel reste dans la moto.
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

les moules, il y en a 220, sont à vendre et font partie d'un lot, je pense que cela doit être dans le lot III.
A savoir que seuls une quarantaine de ceux-ci sont sur place, les autres sont un peu partout dans le monde entier, Chine compris...
Charge à l'acquéreur d'aller les chercher là où ils se trouvent, mais personnellement quel intérêt ?

Les moules sont spécifiques à la machine qui sert à injecter, les résines, plastiques, ou métal ... et les machine ne sont pas à vendre

fil@
seb
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Message par seb »

Jack-Palmer a écrit : Les moules sont spécifiques à la machine qui sert à injecter, les résines, plastiques, ou métal ... et les machine ne sont pas à vendre

fil@
Objection votre honneur...

effectivement chaque moule est conçu pour s'adapter sur un modèle de presse à injecter bien spécifique en fonction de la puissance d'injection necessaire au moulage de la ou des pieces (il y a des moules multi-empreintes).

Mais rien n'empêche de le modifier pour l'adapter sur une autre si necessaire...

Seb (ancien dessinateur mouliste).
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Enzo
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Message par Enzo »

seb a écrit :
Jack-Palmer a écrit : Les moules sont spécifiques à la machine qui sert à injecter, les résines, plastiques, ou métal ... et les machine ne sont pas à vendre

fil@
Objection votre honneur...

effectivement chaque moule est conçu pour s'adapter sur un modèle de presse à injecter bien spécifique en fonction de la puissance d'injection necessaire au moulage de la ou des pieces (il y a des moules multi-empreintes).

Mais rien n'empêche de le modifier pour l'adapter sur une autre si necessaire...

Seb (ancien dessinateur mouliste).
Ouais, mais entre modifier un moule avec tous les risques et responsabilités sur la nouvelle pièce et en refaire un OK pour les caractéristiques de la nouvelle machine, je pense qu'il n'y a pas photo
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mazden
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Message par mazden »

Enfin nous c'est pas des moules qu'on veut (pour çà venez plutot en Bretagne) c'est des motos qui roulent :jsors
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Joelle 19
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Message par Joelle 19 »

mazden a écrit :Enfin nous c'est pas des moules qu'on veut (pour çà venez plutot en Bretagne) c'est des motos qui roulent :jsors
+ 1 :bonjsors
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

mazden a écrit :Enfin nous c'est pas des moules qu'on veut (pour çà venez plutot en Bretagne) c'est des motos qui roulent :jsors
Ben dis donc t'a la frite toi.......................... :alcooliques :bonjsors
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mazden
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Message par mazden »

:rire :rire :rire
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street996
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Message par street996 »

Anne Onyme63 a écrit :Les plans sont des propriétés intellectuelles et industrielles qui dépendent du rachat de la marque en partie (ca dépend des choix préalables effectués juridiquement parlant)
C'est quoi ces choix préalables (SA, SARL...) ? Tu peux préciser, rien que pour ma cultutre :merci
Street jaune (n° 108), what else ?
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H2
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Message par H2 »

Si j'ai Rien compris (et c'est le cas!) on peut imaginer que les "immatériels" - la marque, les brevets, bref la matière grise- soient logés dans une société distincte de celle qui fait la fabrication (une société civile tiens, j'aime bien les sociétés civiles, moi :na) et qui rémunère ses coûts de création en percevant des royalties de licence de la SA ou SARL ou autre qui fabrique et vend les motos (machines à coudre, presse-purées, découpeurs lasers au choix).

Si k'ya gamelle de la fabrication, la matière grise reste intacte, et peut remettre en application son schéma avec un nouvel industriel.

Rien n'empêche ce nouvel industriel deracheter par ailleurs le matos lors de la liquidation pour relancer la fabrication.

C'est à ça que pensait l'Ame aux Nîmes ?
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