quoi ??? Vous n'avez pas encore fait vos réservations pour l'hébergement le week-end de l'AG ? Mais qu'attendez-vous ? Le 30 avril c'est clôture des réservations... et pour information, plus de chambre simple ou double, elles sont toutes parties.
N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).
CR51 a écrit :N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).
Christine et Evelyne.
Si on les donne avant l'AG sur place ce n'est suffisant?
CR51 a écrit :N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).
Christine et Evelyne.
Si on les donne avant l'AG sur place ce n'est suffisant?
Euh t'es sympas de leur demander encore un peu plus de boulot juste au paneau trop tard ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
C'est possible de nous les donner sur place, mais plus pratique si on peut faire une liste avant l'AG. Je le rappelait surtout pour ceux qui peuvent le joindre quand ils envoient leur inscription, mais si tout le monde nous le retourne avant, c'est limite parfait...
Précision suite à un post privé : il n'y a plus de chambre simple (seul avec soi-même) ou double (seuls à deux), pour lesquelles il y avait un supplément, mais il reste bien sur de la place dans des chambres pour 4 personnes.
promi christine je l envoi 2 mains a eveline a bientot sur 1 circuit vu que le tatoue a la trouille de se faire pourir au freinage surtout avec son gros tretau au fait t attaquais toi bis a+
Pour ceux qui ne se sont pas encore décidé, qui hésitent, qui doutent. Ne doutez plus ! Venez ! Et pour les derniers retardataires : IL RESTE DES PLACES POUR VENIR A L'AG, mais faut grouiller. Le mieux c'est de m'appeler pour réserver au moins par téléphone.