L'AG c'est bientôt, et...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

L'AG c'est bientôt, et...

Message par CR51 »

quoi ??? Vous n'avez pas encore fait vos réservations pour l'hébergement le week-end de l'AG ? Mais qu'attendez-vous ? Le 30 avril c'est clôture des réservations... et pour information, plus de chambre simple ou double, elles sont toutes parties.

N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).

Christine et Evelyne.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: L'AG c'est bientôt, et...

Message par mazden »

CR51 a écrit :N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).

Christine et Evelyne.
Si on les donne avant l'AG sur place ce n'est suffisant?
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: L'AG c'est bientôt, et...

Message par alcapoun »

mazden a écrit :
CR51 a écrit :N'oubliez pas de nous retourner la convocation pour l'AG (avec procuration en cas d'absence et vos candidatures pour le bureau ou les commissions).

Christine et Evelyne.
Si on les donne avant l'AG sur place ce n'est suffisant?
Euh t'es sympas de leur demander encore un peu plus de boulot juste au paneau trop tard ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Les 2 dernières fois c'est comme çà que çà c'est passé et personne n'y a trouvé à redire, c'est tout, s'il faut l'envoyer alors allons-y.
Prez méritant du RCF
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

C'est possible de nous les donner sur place, mais plus pratique si on peut faire une liste avant l'AG. Je le rappelait surtout pour ceux qui peuvent le joindre quand ils envoient leur inscription, mais si tout le monde nous le retourne avant, c'est limite parfait...
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

scanné et par mail, ça pose un soucis?????
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Nonononon Jey du momment que tu fous la CG et les clés avec ..........tous ça par la poste c'est mieu.......... :photo :alcooliques :bonjsors
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Précision suite à un post privé : il n'y a plus de chambre simple (seul avec soi-même) ou double (seuls à deux), pour lesquelles il y avait un supplément, mais il reste bien sur de la place dans des chambres pour 4 personnes.

Christine
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr :mdr

Et seuls a 4 ça marche?........... :alcooliques :bonjsors
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

fanfan25 a écrit ::mdr :mdr :mdr

Et seuls a 4 ça marche?........... :alcooliques :bonjsors
Ca dépend avec qui :na
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

j'ai ma petite idée :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

ça va être vraiment une AG cette année!
Eh les gars n'y allez pas trop fort j'ai que deux bottles pour samedi soir!!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

pour l ag et cr 51

Message par jeanjacques »

:champion promi christine je l envoi 2 mains a eveline a bientot sur 1 circuit vu que le tatoue a la trouille de se faire pourir au freinage surtout avec son gros tretau au fait t attaquais toi bis a+ :champion
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Pour ceux qui ne se sont pas encore décidé, qui hésitent, qui doutent. Ne doutez plus ! Venez ! Et pour les derniers retardataires : IL RESTE DES PLACES POUR VENIR A L'AG, mais faut grouiller. Le mieux c'est de m'appeler pour réserver au moins par téléphone.

Christine
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

hello à tous,

il y a deux cubis de Rhum (rapport au ti'punch :alcooliques :alcooliques ) à trimballer à bon port et .... intacts à l'arrivée (bien sûr :mdr :mdr )

qui pars en boite à savon de la RP direction l'AG ?? et qui peut prendre soin de ces colis précieux ....

:merci :merci
Laurent

-------
BM #109
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

D'autant qu'il y a quelques balades prévues à se crever un oeil tellement c'est beau!
Salut
Street n°16
jaune ou gris
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

et en plus un super concert le sam soir!
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

stephanois a écrit :et en plus un super concert le sam soir!
T'ain le "Toine" ya va tout déchirer :lol!
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

pas là le samedi

Message par l'anglais »

Desolé, on repare de suite aprés l'ag avec Toine.Lui est pris le dimanche, et moi samedi soir.
A+ yves
cr 238
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

encore un ptit solo de parasol? :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre