fanfan25 a écrit :
La panoplie est grande est variée pour l'avoir vu en vraie ,aprés pour un pro de la démerde y'a pas d'outils spécifiques ,je crois que c'est ça qu'il essaie de t'expliquer

je comprend bien ,mais là je veux pas me risquer a démonter des pièces un peu à "l'arrache" sachant qu'elles ne sont plus dispo .La moindre pièce en bon état doit le rester.C'est bon à savoir que ton mécano a les outils ,maintenant s'il veut s'en débarrasser il faut sauter sur l'occasion.Je vais voir de mon côté l'ancienne concession des fois qu'ils les aient encore.Je reviens sur ce que j'ai dit ,je pense que beaucoup de pièces genre arbres à cames coussinets etc sont soustraitées ,il faut tenter de savoir par qui ,et voir pour une éventuelle collaboration .La cylindrée était fabriquée par une boite italienne je crois,ceux qui font les pièces ducat.Je connais une personne qui pourrait me donner toutes les infos sur ça,mais là c'est un autre problème vu que je ne lui adresse plus la parole.En fait il a bossé avec Chevalier "un des créateur"parait-il de Vox.