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 Sujet du message : Plus de feu stop
Message Publié : Samedi 13 Mars 2010 13:13 
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Inscription : Dimanche 07 Février 2010 0:00
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Hello


Hier mes feux de position et de stop ne marchaient plus. Naturellement, je change l'ampoule, 1 seul des 2 filaments était grillé.

Ampoule neuve : le feu de position s'allume mais toujours pas le stop (frein av et ar)... Ou alors c'est le stop qui reste allumé je ne sais pas.

Je pense à un court circuit au niveau des fils du feu arrière, usure des gaines ou problème de coses.

Avant que je me lance dans le démontage, une autre idée ?

Merci pour vos lumières, c'est le cas de le dire.

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Deus ex machina - Café Racer 2005


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 Sujet du message : Re: Plus de feu stop
Message Publié : Samedi 13 Mars 2010 13:55 
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Inscription : Samedi 19 Novembre 2005 19:12
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dante a écrit :
Je pense à un court circuit au niveau des fils du feu arrière, usure des gaines ou problème de coses.
j'ai eu la même chose, c'etait ça ...

_________________
Laurent

-------
BM #109


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Message Publié : Samedi 13 Mars 2010 14:04 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Ca dépend le sens ou tu mets l'ampoule éffectivement le stop restera allumé mais en fait c'est la position des feux met déjà l'ampoule dans le bon sens ,ensuite sa peut venir aussi de ta douille mauvaises connections(contacts dans la douille) regarde tes fusibles ,les 2 stop (avant et arriére qui ne fonctionnent plus c'est bizarre les 2 d'un coup,maintenant si t'a un Métrix (multimétre)c'est tjs mieux,tu peux tester directement les continuités entre le microswitch du levier de stop avant et son retour a l'ampoule,pareil sur le stop frein arriere,enfin des truks tout con tout simple,domagetu habites trop loin sinon c'était avec plaisir!! :bye

PS:sur ta douille tu doit avoir 4 fils ptet 3 ,la masse est commune (OV) et 2 retours 12V sur la douille ,un pour ta position feux et l'autre pour allumer le stop avant ou arriere ,je n'ai pas la bécane sous les yeux je te dis ça de tête................ :alcooliques


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Message Publié : Samedi 13 Mars 2010 22:58 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
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A moins de la rentrer au marteau, on ne peut pas mettre l'ampoule à l'envers; les 2 baïonnette ne sont pas à la même hauteur ...

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Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
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Message Publié : Samedi 13 Mars 2010 23:01 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Manu a écrit :
A moins de la rentrer au marteau, on ne peut pas mettre l'ampoule à l'envers; les 2 baïonnette ne sont pas à la même hauteur ...


Faut mon cheri elle était monter a l'envers sur ma black 2005..........d'ou ma reflexion,a moins que le mec est forcé comme une enclume....... :bonjsors


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 2:32 
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Inscription : Dimanche 07 Février 2010 0:00
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C'était simplement les fiches qui étaient inversées. D'où la surtension et le grillage. On ne peut pas mettre l'ampoule a l'envers car il y a un detrompeur. J'en ai profité pour monter le support de wilphie, c'est top.
Mes beaux bouchons alu by polo aussi :-)
Parfait !

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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 10:11 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
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dante a écrit :
C'était simplement les fiches qui étaient inversées. D'où la surtension et le grillage.


Pas de surtension possible, même en cas d'inversion.


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 14:44 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Potar a écrit :
dante a écrit :
C'était simplement les fiches qui étaient inversées. D'où la surtension et le grillage.


Pas de surtension possible, même en cas d'inversion.



+1 :bye


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 15:04 
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Pardon cet abus de language. Problème de résistance vous aurez compris...

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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 17:49 
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dante a écrit :
Pardon cet abus de language. Problème de résistance vous aurez compris...


Oui ,l'ampoule filament du stop si elle est allumée en permanence va vite trop chauffer et donc griller ce qui deviens logique ,moi c'était l'ampoule dans le mauvais sens dans la douille qui a produit ça pas d'inversion de fil...........acheter d'occaze ,y'a de sacré bricoleur quand même,c'est pourtant simple de demander!! :alcooliques :bye :photo

PS:voilà pourquoi je disais au début (ampoule a l'envers détrompeur ou pas) :photo


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:20 
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Dante doit vouloir dire que le fil d'alim était branché sur la cosse de masse, je pense.

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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:31 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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mazden a écrit :
Dante doit vouloir dire que le fil d'alim était branché sur la cosse de masse, je pense.


Mouarf ça c'est CC et le fusible aurait pété ..........enfin c'est que mon avis :alcooliques :bye


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:33 
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Inscription : Dimanche 07 Février 2010 0:00
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Localisation : St-Cloud (92)
mazden a écrit :
Dante doit vouloir dire que le fil d'alim était branché sur la cosse de masse, je pense.


Ben non je crois pas... Sur la douille il y a 3 fils qui arrivent : 1 fil de masse commun sur le culot, 1 fil pour le feu, 1 fil pour le stop.

C'est 2 derniers etaient inversés, ce qui renviendrait à monter l'ampoule à l'envers en effet.

bref, pas grand chose... juste un mauvais branchement.

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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:37 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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On est fort y'a pas a chier .............;une page de post pour un fil a l'envers et une ampoule................... :bonjsors


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:38 
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Grave ! :lol :lol :lol :lol :lol :alcooliques

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