Scraty a écrit :Il n'est pas encore trop tard pour faire un don pour l'opération pièces !
Depuis son début, je reçois quotidiennement (sauf dimanche) une bonne fournée de chèques, ... et le facteur ne devrait plus tarder, aujourd'hui (et je pense aussi bientôt recevoir des virements en provenance de pays où ce moyen de paiement n'existe pas : solution qui leur est réservée ... voir ci-dessous).
J'ai envoyé un chèque car j'ai un compte en France, mais c'est plus facile pour moi d'avoir le code bic et l'adresse i banc du VCF pour faire un virement européen, car mon compte français n'est pas très riche, il sert pour l'assurance incendie de ma maison dans les vosges, en Belgique nous n'avons plus de chèque depuis l'euro, tous les réglement se font par carte bancaire et virement merci de me répondre s'il le faut sur mon adresse email.
Scrambler, j'attend aussi ma carte de membre, je viens de voir que mes chèques n'ont toujours pas été encaissé.
bonsoir a tous ,
une vague idée me traverse l'esprit pour quoi ne pas attirer 'attention des pouvoirs publics et des la presse et de faire un gros buzz sur la toile en allant occuper l'usine.
la nouveauté ,une entreprise occupée par les clients et les utilisateurs ça provoquerait la curiosité de biens des gens et particulierement de la presse. une petite semaine d'occupation ferait grand bruit a mon avis.
mai 68 a bien commencé dans un dortoir de filles .
pour répondre à Scram58 plus haut :
C'est vrai qu'une usine occupée par les clients, ça ferait sans doute beaoucoup de bruit... qui en théorie attirerait un/des théorique repreneur : d'où ma question "juridique" :
N'est-il pas trop tard pour un nouveau repreuneur pour se présenter ? J'avais cru comprendre que seuls les "candidiats" d'avant le jugement de liquidation pouvaient faire appel. J'espère me tromper ?
mazden a écrit :A priori rien ne devrait s'opposer à ce qu'une offre globale soit faite lors de la vente, si tant est que le montant offert soit satisfaisant.
?????? On a le droit de faire ça?tout acheter en une fois?