MOBILISATION

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
scrambler
Messages : 52
Inscription : mardi 18 mars 2008 20:07
Adh : 1039
Localisation : Bruxelles

Re: opération pièce

Message par scrambler »

Scraty a écrit :Il n'est pas encore trop tard pour faire un don pour l'opération pièces !

Depuis son début, je reçois quotidiennement (sauf dimanche) une bonne fournée de chèques, ... et le facteur ne devrait plus tarder, aujourd'hui (et je pense aussi bientôt recevoir des virements en provenance de pays où ce moyen de paiement n'existe pas : solution qui leur est réservée ... voir ci-dessous).
J'ai envoyé un chèque car j'ai un compte en France, mais c'est plus facile pour moi d'avoir le code bic et l'adresse i banc du VCF pour faire un virement européen, car mon compte français n'est pas très riche, il sert pour l'assurance incendie de ma maison dans les vosges, en Belgique nous n'avons plus de chèque depuis l'euro, tous les réglement se font par carte bancaire et virement merci de me répondre s'il le faut sur mon adresse email.

Scrambler, j'attend aussi ma carte de membre, je viens de voir que mes chèques n'ont toujours pas été encaissé. :photo
scram58
Messages : 12
Inscription : vendredi 07 novembre 2003 13:43
Localisation : mulhouse

frapper un grand coup

Message par scram58 »

bonsoir a tous ,
une vague idée me traverse l'esprit pour quoi ne pas attirer 'attention des pouvoirs publics et des la presse et de faire un gros buzz sur la toile en allant occuper l'usine.
la nouveauté ,une entreprise occupée par les clients et les utilisateurs ça provoquerait la curiosité de biens des gens et particulierement de la presse. une petite semaine d'occupation ferait grand bruit a mon avis.

mai 68 a bien commencé dans un dortoir de filles .
just for fun
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: frapper un grand coup

Message par fanfan25 »

scram58 a écrit : mai 68 a bien commencé dans un dortoir de filles .
Me demandais aussi pourquoi les nanas cherchaient tjs autant d'histoire,merci tu viens de répondre a une vielle question.......... :alcooliques :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

Ce qui se passe en ce moment m'a inspiré ce petit dessin ...
Image
Perso, j'aurais préféré être inspiré par autre chose mais bon ....
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

'tain, t'as un sacré bon coup de crayon !!! :champion

et " l'image " est très bonne !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Il dessine aussi bien qu'il pilote, le Paddy.
C'est qui le dégarni et son voisin ?
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Le coup de crayon est bon, mais le dessin très mauvais :cry , peut-on l'imprimer et le transpercer d'aiguilles pour conjurer le mauvais sort?
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

arverne a écrit :Il dessine aussi bien qu'il pilote, le Paddy.
C'est qui le dégarni et son voisin ?
merci pour le compliment, pour les 3 "singes" sourd muet et aveugle j'ai pas cherché à faire de caricatures mais j'ai bien quelques noms en tête ...
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Très beau coup de crayon en effet. :champion Mais pourquoi des $, et non des € ?

Prémonition ?
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

pour répondre à Scram58 plus haut :
C'est vrai qu'une usine occupée par les clients, ça ferait sans doute beaoucoup de bruit... qui en théorie attirerait un/des théorique repreneur : d'où ma question "juridique" :

N'est-il pas trop tard pour un nouveau repreuneur pour se présenter ? J'avais cru comprendre que seuls les "candidiats" d'avant le jugement de liquidation pouvaient faire appel. J'espère me tromper ?

Nadia
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

A priori rien ne devrait s'opposer à ce qu'une offre globale soit faite lors de la vente, si tant est que le montant offert soit satisfaisant.
Prez méritant du RCF
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

OK merci ... je viens de comprendre la notion de "vautour" financier.
Mais après tout, l'important c'est que nos motos vivent...
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

mazden a écrit :A priori rien ne devrait s'opposer à ce qu'une offre globale soit faite lors de la vente, si tant est que le montant offert soit satisfaisant.
?????? :grrrrr On a le droit de faire ça?tout acheter en une fois? :redface
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Messages : 485
Inscription : mardi 11 septembre 2007 19:56
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par cocotte »

très belle carricature!!!

Chapeau.

qui dit mieux?
Cocotte
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

MIEUX ! :champion
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Message par caferico »

La SODEMO a-t-elle encore une chance pour la reprise de VOXAN ?
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Seul le tribunal a la réponse...
Pas la peine de délirer dans l'histoire de VOXAN sur qui a de la chance ou qui n'en a pas .

Ce qui est sûr c'est que les dindons farcis sont toujours les mêmes : les utilisateurs et les concessionnaires :grrrrr
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

surtout les concessionnaires car c'est leur gagne pain
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Jack-Palmer a écrit :
Ce qui est sûr c'est que les dindons farcis sont toujours les mêmes : les utilisateurs et les concessionnaires :grrrrr
+1
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

Sans oublier ceux de l'usine qui ont tout fait pour faire tourner Voxan avec très peu de moyens.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Répondre