mazden a écrit :
Oh là fanfan, où bien t'es très fatigué ou tu abuses de substances euphorisantes
Le relais power latch est extérieur au boitier de gestion moteur il est repéré N°52 sur tous les schémas électriques.
Sur le Scrambler et Street il est sous le cache latéral gauche, il y a 4 relais identiques et la centrale clignotante. Il fait partie des 4 relais identiques. Lequel est-ce? je l'ignore, je ne possède pas de Scrambler; les 4 relais sont dans le désordre: le relais de ventilateur, le relais de pompe à essence, le relais de puissance d'éclairage et le relais power latch, donc si tu connais un peu et que tu es logique tu dois facilement repéré qui est quoi.
Et non mon ptit Denis ,le 52 est le relais alimentation du calculateur est non le power latch qui lui est en bornes 4 fil +12 du connecteur 15 A et qui s'appelle power latch( fil bleu ciel on dira )borne 4 connecteur 15b ,le power latch se retrouve également sur la prise diagnostic de la moto en borne 3 du connecteur 12 .................alors se fameux power latch on l'appellera comment au final ?relais alimentation calculateur(ce qui est le cas,ou power latch qui n'a rien a voir!!!!
Bon c'est vrai je me suis taper du samedi matin au dimanche 4h du mat en flux continue,j'ai bu ,et je suis fatigué mais les schémas d'automatisme sa me connait!!!toi aussi tu devra payer ta biére mon Denis!!!
PS :Au suivant!!