la nouvelle entité qui réuni les producteurs de belles bécanes françaises sous une enseigne commune. Née de la mise en commun des forces fragilisées de Voxan, Gima, scorpa, sherco, boxer, ce groupement a pour ambition de couvrir la gamme de la moto verte a la moto d'exception.
les concessionnaires exclusifs seront de véritables adeptes de la moto française, et la structure soutenue par une nation fière de ses produits aura a coeur de faire briller les couleurs de la technologie de qualité de ses produits.
Ben quoi on peut rêver non?!
Doc 78 qui préfère en rire pour ne pas pleurer.
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Mouai jack ,je pense qu'il auront moins de mal a résister vu le prix de leur bécane et les piéces en tout genre pécho un peut par-ci et par-là,son autonomie en lisant la doc technique me parait plus faible qu'une jap et avec sa cylindrée a moins de la mettre devant la cheminée(ou salon) je vois pas,sans parler des essais presse????sur des ptites routes a virolos,par contre je mettrais bien le même pris pour une desmo16RR sans hésiter!!!
rha!!!!!!!!!! j'adore un big twin avec un chassis minimaliste la buell s1 en magnifique
et le son du big twin lovely frisson garanti
le son de la d16 de Fanfan aussi d'ailleurs
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Le problème de la moto française est d'être française. Ce n'est pas une mauvaise plaisanterie mais la réalité.
John Bloor a (re)créé et renfloué Triumph pendant au moins 15 ans (1989 premières études à environ 2005, date estimée des premiers bénéfices, estimation vu que les chiffres ne sont pas publiés, boite privée non cotée).
Martin Bouygues (ou un autre) est-il prèt à faire de même ?
Le probléme en France c'est que les gens pensent que Americain ou Chinois ils ont tout inventés et creer,donc ils n'achéteront jamais français ,pour eux la technologie tte catégorie confondu viens de l'étranger,sauf que c'est avec des brevets bel et bien Français!!!!et Ouaiiiiiii des Veaux ou des boeufs?c'est ça qu'il disait nan?déjà a l'époque!!