des news de Voxan ??

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Eric BM59

Message par Eric BM59 »

Ce soir sur "France 3 Auvergne"
Confirmation de la mauvaise nouvelle et ils ne parlent pas de l'appel de la Sodemo, mais plutôt de la vente aux enchères :cry :grrrrr
P...in les boules
Courage aux salariés
fanfan25

Message par fanfan25 »

:redface :redface :redface :redface

J'ai pas tout compris pourquoi sylvain avait écrit ce message ??il aurait voulu se venger de quelques choses ou bien c'était pour plaisanter? :redface :idea
joelaf'

Message par joelaf' »

x@v a écrit :Si oui, j'hésite a comprendre.

Un embryon de réponse dans mon post précédent?
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

sur clermont premiere pareil....

fermeture de l'usine sauf si un repreneur potentiel fait appel... risque de mise en vente aux encheres dans les jours a venir a priori....

mes pensées les plus sinceres au salariés... :frown
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Dédé du Sundgau

Message par Dédé du Sundgau »

Je me sens comme face à un ami endeuillé : les mots sont inutiles et vides de sens ................ amicales pensées à tous ceux qui aiment et vivent Voxan , il ne nous reste plus qu'à rouler pour que le mythe demeure réalité !
Bonne route
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Didier

Message par Didier »

Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!

Alors ?

Didier :grrrrr.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Didier a écrit :Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!

Alors ? .
on va ressortir les manches de pioches :grrrrr :bye
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bigtwin

Message par bigtwin »

Je le redoutais, et ne voulais pas croire que cela pouvait arriver.
Pourtant, depuis la fin de la 2eme Guerre mondiale et le plan Pons, les politiciens Français misent tout sur l'automobile, et on fait mourir l'industrie moto. Il ne fallait donc pas s'attendre à un quelconque soutien.
Alors que nous perdons peu à peu toute notre industrie par les fermetures et délocalisations, seuls les secteurs stratégiques comme la défense, le nucléaire et l'automobile sont défendus. alors pensez donc, des motos !

Je suis triste pour les salariés qui viennent de prendre sur la tête une épée de Damoclés qui les menaçait depuis longtemps.
Merci à eux pour le travail qu'ils ont accompli, pour le plaisir que nous procurent les motos passées entre leurs mains.
Bravo pour leur savoir faire qui je le souhaite de tout coeur, leur permettra de retrouver rapidement du travail.
si si, j'te jure, je rends mal en photo...
joelaf'

Message par joelaf' »

Didier a écrit :Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!

Alors ?

Didier :grrrrr.

Je reste persuadé qu'il y a du Politique là dessous.

Lors de la vente aux enchères, faudra bien photographier les têtes, et noter les noms. Un etit recoupement et hop. Même si ce sera trop tard, au moins cela permettra à quiconque souhaite en savoir plus, d'avoir une lisibilité politico économique sur les véritables tireurs de ficelles.

Peut être même qu'on y découvrira d'autres choses, va-t-on savoir...
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Je me dit qu'il serait souhaitable qu'un maximum de gens du voxan club de france soient présent dans la salle ce jour là ... juste histoire de dire que c'est pas la peine de lever la main à certains ... on est là pour ça, qu'ils ne pennent pas cette peine :bonjsors
AL' qui déconne à pleins tubes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Ouai c'est bien triste tout cela, mais comme le dit joelaf', il faudra que des membres du club soient présents lors de la vente avec APN pour bien enregistrer qui fait quoi et pouvoir agir ensuite; C'est malheureusement je pense notre seule possibilité.

En ce qui concerne Sylvain, je ne pense pas qu'il puisse retourner la sittuation :mekilecon et ce type ne connait pas le mot plaisanterie.
Prez méritant du RCF
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Quand j'ai vu l'alerte enlèvement un peu partout ce soir, j'ai cru que c'était pour les 12 emplois à Issoire....

Je sais c'est de mauvais goût, mais c'est ce que j'ai dans la gorge ce soir....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
joelaf'

Message par joelaf' »

C'est pas que ce soit de mauvais gout ou pas. C'est que je trouve ça pas forcément comparable.

On est tous dégoutés ce soir.

A voir TOUS ensemble la suite que l'on souhaite donner à ces évènements.
Hugo

Message par Hugo »

Ouais ben moi ça me dégoute ! Voilà comme on l'avait déjà dit auparavant

Rien de sert de compter sur les politiques !! Déjà lorsque la gendarmerie à commençait à acheter Ford ! Mais bon nos gendarmes et nos policiers préfèrent des BM ! Mais la question n'est pas là ça me dégoute pour les employés du site qui ont continué à se rendre sur leur lieu de travail avec hâte et espoir d'attendre un heureux résultat ! Et finalement toujours les même réponses !

Et voilà comment on efface une emprunte sur le sol français.
Je ne suis pas fier d'être français aujourd’hui, car la justice française est vraiment aveugle ! Mais je leur laisse le bénéfice du doute ! Les juristes ayant passé leur temps à étudier le dossier ne doivent même pas savoir ce que c’est qu’une moto (française de surcroit !) Et je pense même que certain ont du penser "ça en fera moins sur les routes !"

La désolation et la colère m’anime mais c’est surtout la compassion et la solidarité envers les employés de l’usine que je retiens
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

IL FAUT FAIRE UNE CAISSE ET LE VCF ACHETE DES PIECES ETC on pollue la vente aux enchères etc...
faisons un brin storming pour agir
ne subissons pas :grrrrr :grrrrr
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

si cela est vrai, quel gachis, quel dommage.
de plus en plus de monde sur notre forum ses dernieres semaines, de nouveaux inscrits, de motards a la recherche de café racer d'occasion notamment.
la moto française est maudite, pour autant ses qualités ont souvent été citées, je suis sur qu'aucun ici ne dira le contraire.

ma vox vendue me resterai ma bagarre avec le polo et panpan dans le morvan ce printemps, ce roulage avec lygia au vigeant, nos discussions passionnées avec sofie racing, alcapoun.... la bonne humeur du pat 91, les copains bourguignons.....stop, olive réveille toi t'as fait un cauchemar :frown
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Sur www.vadimof.fr un entretien avec Guillaume Maillard.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
giga

Message par giga »

C'est tout simplement ahurissant! :-(
C'est quand même incroyable qu'un projet comme celui de la Sodemo ne puisse aboutir.
Je croyais que la décision ne devait être prise que le 26 février? Pourquoi a-t-elle été avancée?
Etonnant aussi le manque de soutien (au moins en paroles) du ministre... quand on voit les gaspillages faits avec l'argnt du contribuable que nous sommes.
J'espère vraiment que le bon sens l'emportera et que le projet Sodemo aboutira.
SeeYA
GIGA
Chevalier

Message par Chevalier »

Ainsi, espérons encore que les hommes de bonne volonté est "gain" de cause...
Mais ce soir, je suis profondément triste en pensant à tous les acteurs de cette aventure industrielle mais aussi et surtout Humaine.
:frown
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
MARMORET

Message par MARMORET »

pourquoi pas...PAUL ANDRE... :frown
Répondre