Ce soir sur "France 3 Auvergne"
Confirmation de la mauvaise nouvelle et ils ne parlent pas de l'appel de la Sodemo, mais plutôt de la vente aux enchères
P...in les boules
Courage aux salariés
Je me sens comme face à un ami endeuillé : les mots sont inutiles et vides de sens ................ amicales pensées à tous ceux qui aiment et vivent Voxan , il ne nous reste plus qu'à rouler pour que le mythe demeure réalité !
Bonne route
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!
Didier a écrit :Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!
Alors ? .
on va ressortir les manches de pioches
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Je le redoutais, et ne voulais pas croire que cela pouvait arriver.
Pourtant, depuis la fin de la 2eme Guerre mondiale et le plan Pons, les politiciens Français misent tout sur l'automobile, et on fait mourir l'industrie moto. Il ne fallait donc pas s'attendre à un quelconque soutien.
Alors que nous perdons peu à peu toute notre industrie par les fermetures et délocalisations, seuls les secteurs stratégiques comme la défense, le nucléaire et l'automobile sont défendus. alors pensez donc, des motos !
Je suis triste pour les salariés qui viennent de prendre sur la tête une épée de Damoclés qui les menaçait depuis longtemps.
Merci à eux pour le travail qu'ils ont accompli, pour le plaisir que nous procurent les motos passées entre leurs mains.
Bravo pour leur savoir faire qui je le souhaite de tout coeur, leur permettra de retrouver rapidement du travail.
Didier a écrit :Imaginons, donc pure supposition bien entendu ... que l'un des reprenneurs ait pu avoir un projet fiable à long terme mais que ça fasse chier un gugusse du coin, plus intéressé par des petites magouilles concernant les moules, les plans et autres bricoles et avec des potes bien placés !!!
Alors ?
Didier .
Je reste persuadé qu'il y a du Politique là dessous.
Lors de la vente aux enchères, faudra bien photographier les têtes, et noter les noms. Un etit recoupement et hop. Même si ce sera trop tard, au moins cela permettra à quiconque souhaite en savoir plus, d'avoir une lisibilité politico économique sur les véritables tireurs de ficelles.
Peut être même qu'on y découvrira d'autres choses, va-t-on savoir...
Je me dit qu'il serait souhaitable qu'un maximum de gens du voxan club de france soient présent dans la salle ce jour là ... juste histoire de dire que c'est pas la peine de lever la main à certains ... on est là pour ça, qu'ils ne pennent pas cette peine
AL' qui déconne à pleins tubes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ouai c'est bien triste tout cela, mais comme le dit joelaf', il faudra que des membres du club soient présents lors de la vente avec APN pour bien enregistrer qui fait quoi et pouvoir agir ensuite; C'est malheureusement je pense notre seule possibilité.
En ce qui concerne Sylvain, je ne pense pas qu'il puisse retourner la sittuation et ce type ne connait pas le mot plaisanterie.
Ouais ben moi ça me dégoute ! Voilà comme on l'avait déjà dit auparavant
Rien de sert de compter sur les politiques !! Déjà lorsque la gendarmerie à commençait à acheter Ford ! Mais bon nos gendarmes et nos policiers préfèrent des BM ! Mais la question n'est pas là ça me dégoute pour les employés du site qui ont continué à se rendre sur leur lieu de travail avec hâte et espoir d'attendre un heureux résultat ! Et finalement toujours les même réponses !
Et voilà comment on efface une emprunte sur le sol français.
Je ne suis pas fier d'être français aujourd’hui, car la justice française est vraiment aveugle ! Mais je leur laisse le bénéfice du doute ! Les juristes ayant passé leur temps à étudier le dossier ne doivent même pas savoir ce que c’est qu’une moto (française de surcroit !) Et je pense même que certain ont du penser "ça en fera moins sur les routes !"
La désolation et la colère m’anime mais c’est surtout la compassion et la solidarité envers les employés de l’usine que je retiens
si cela est vrai, quel gachis, quel dommage.
de plus en plus de monde sur notre forum ses dernieres semaines, de nouveaux inscrits, de motards a la recherche de café racer d'occasion notamment.
la moto française est maudite, pour autant ses qualités ont souvent été citées, je suis sur qu'aucun ici ne dira le contraire.
ma vox vendue me resterai ma bagarre avec le polo et panpan dans le morvan ce printemps, ce roulage avec lygia au vigeant, nos discussions passionnées avec sofie racing, alcapoun.... la bonne humeur du pat 91, les copains bourguignons.....stop, olive réveille toi t'as fait un cauchemar
C'est tout simplement ahurissant! :-(
C'est quand même incroyable qu'un projet comme celui de la Sodemo ne puisse aboutir.
Je croyais que la décision ne devait être prise que le 26 février? Pourquoi a-t-elle été avancée?
Etonnant aussi le manque de soutien (au moins en paroles) du ministre... quand on voit les gaspillages faits avec l'argnt du contribuable que nous sommes.
J'espère vraiment que le bon sens l'emportera et que le projet Sodemo aboutira.
SeeYA
GIGA
Ainsi, espérons encore que les hommes de bonne volonté est "gain" de cause...
Mais ce soir, je suis profondément triste en pensant à tous les acteurs de cette aventure industrielle mais aussi et surtout Humaine.