systeme shift
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
shaolinbrother
systeme shift
Bonjour, je voudrais savoir si on peut monter un systeme shift embrayage sur toute moto et ou on peut acheter.
merci
merci
-
shaolinbrother
re
Merci pour vos réponse j'ai trouver mon shifter. 
-
shaolinbrother
re
Pour l' instant j'ai trouver ca http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html si y'a mieux merci de mettre un liens.
-
shaolinbrother
-
shaolinbrother
re
J'suis sur de me faire passer pour un bleue bite.
- mazden
- Adh : 840
-
GegeCR38
- Adh : 909
- paul andre
- Adh : 706
-
shaolinbrother
RE
Ces un shifteur universel apparament l'instalation n'est pas compliquer il n'y a rien a débrancher de particulier, par contre il mette un contacteur pour tige de selecteur coupure de compression.y faut les deux ou le shifteur quik suffit.GegeCR38 a écrit :Bonjour, frère Shaolin
Je ne suis pas certain que cet accessoire soit compatible avec la Vox. En effet, il faut que le module quick shift puisse dialoguer avec l'ECU de la Vox.. donc les bons connecteurs etc.. Mais si il existe une solution cela pourrait m'intéresser. Soyons forts.
Gérard.
- alcapoun
- Adh : 889
-
shaolinbrother
re
Il precise bien, pas de modification de faisceau. C'est vrai ca fait cher l'option, plus toute les boites electronic a caser, mais ce sont les mapping qu'il mette sur les gsxr en gros.
-
shaolinbrother
- alcapoun
Re: re
shaolinbrother a écrit :Il precise bien, pas de modification de faisceau. C'est vrai ca fait cher l'option, plus toute les boites electronic a caser, mais ce sont les mapping qu'il mette sur les gsxr en gros.

Euh t'es conscient de ce que tu viens d'écrire là ?
Une carto de 4cyl sur un twin ? Champion sur ce coup là ! tu es le winner, tu remportes la palme des

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
shaolinbrother
Re: re
Je te la retourne je roule en 4 pattes.alcapoun a écrit :shaolinbrother a écrit :Il precise bien, pas de modification de faisceau. C'est vrai ca fait cher l'option, plus toute les boites electronic a caser, mais ce sont les mapping qu'il mette sur les gsxr en gros.
Euh t'es conscient de ce que tu viens d'écrire là ?
Une carto de 4cyl sur un twin ? Champion sur ce coup là ! tu es le winner, tu remportes la palme des
-
shaolinbrother
re
Va s'y fait toi plaisir chambre a foisons ca me dérange pas, on est pas tous parfait.alcapoun a écrit :Oups, vraiment désolé pour toi, ce doit etre dur à vivre. Je compatis ...
![]()
![]()
Je croyais que les forumeurs ici roulaient en moto, comme quoi![]()
![]()
AL'
Dit moi plutot quelle diference a le fesceau voxan.
- alcapoun
Chaque faisceau est spécifique à chaque moto, de même que chaque carto est spécifique à un moteur, une ligne d'échappement, etc ... une carto de R1 est différente de celle d'un gex etc ...
Les boitier power commander te permettent d'intervenir sur la prog du boitier d'origine de la moto.
Une carto pour etre adaptée et fiable, il faut de sacrée compétences, et la plus part des apprentis sorciers qui achètent ce genre de boitiers réutilisent des parametres trouvés sur le net, ou de bouche à oreil sur un circuit quelconque sans etre certain que cela soit adapté à la config de leur bécane.
Une bonne carto pour etre développée correctement c'est des heures de passage au banc, avec sondes dans tous les coins pour enregistrer toutes les modifs de parametre. Puis des essais par tous les temps, avec si possible enregistrement des données, etc ...
Bref, ces boitiers commandeurs, plus shifteur, plus plus, c'est pas donné à tout le monde de les maîtriser, y compris chez les mécannos de concession.
AL'
Les boitier power commander te permettent d'intervenir sur la prog du boitier d'origine de la moto.
Une carto pour etre adaptée et fiable, il faut de sacrée compétences, et la plus part des apprentis sorciers qui achètent ce genre de boitiers réutilisent des parametres trouvés sur le net, ou de bouche à oreil sur un circuit quelconque sans etre certain que cela soit adapté à la config de leur bécane.
Une bonne carto pour etre développée correctement c'est des heures de passage au banc, avec sondes dans tous les coins pour enregistrer toutes les modifs de parametre. Puis des essais par tous les temps, avec si possible enregistrement des données, etc ...
Bref, ces boitiers commandeurs, plus shifteur, plus plus, c'est pas donné à tout le monde de les maîtriser, y compris chez les mécannos de concession.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...