yep...(c'est bien ma moto... c etait le petit voyage avant d'arriver à charade pour la presentation... ceux qui m'ont vu arriver avaient bien rigolé...)
mais ce n'etait pas top...
la deuxieme version (ai plus les photos malheureuseusement) etait un peu similaire.
En fait tu prends les deux pieces utilisées pour l'ancrage des reposes pieds passager et avec une tige metalique que tu recourbes, tu passes derriere le feu arriere. Maintenant cela c'est surtout pour ne pas abimer les ailettes de la selle... sinon bagster fais des protections (sur cette photo
http://enargentine.files.wordpress.com/2009/12/p1000292.jpg tu peux les voir; elles depassent des sacoches ... MAIS elles marquent les pots et supportent la chaleur tant qu'elles peuvent... (cela fait quand même 3 ans que je les ais...); j'ai acheté de la bamde amiante pour les renforcé pour le prochain voyage (Perou-Bolivie).
sur ma bm j'avais mis des reposes pieds de ducati mostro (tu peux le voir juste en dessous de l'elastique du cote gauche de la moto) et c'est à partir de la que je faisait partir la tige metallique. ensuite il suffisait de faire deux petites pattes qui partent des deux vis qui sont de part et d'autre du feu arriere.
maintenant cela n'a jamais été simple d'être chargé comme un boulet en BM mais je pense avoir le record...