LA MONTAGNE

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

LA MONTAGNE

Message par pat01 »

Bonjour,
Je viens d'apercevoir sur LA MONTAGNE (via Ternet), un article sur VOXAN, impossible de le lire correctement. Si quelqu'un à l'info, merci de la faire passer.
Pat01 :bye :bye
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

Jacques Magne réfute ces accusations. « Si on se décarcasse pour douze emplois chez Voxan (lire par ailleurs), on le fait aussi pour les autres. Cette semaine nous avons encore discuté de possibilités d'installations avec deux entrepreneurs. Il faut dégager des zones foncières pour accueillir ces entreprises. Mais cela ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot. Moi, je crois que l'investissement passe aussi par une ville qui est agréable, où les gens ont envie de venir vivre et travailler, où l'offre culturelle est tonique
Avatar de l’utilisateur
elpouico
Messages : 32
Inscription : mercredi 29 juillet 2009 13:05
Localisation : 77

Message par elpouico »

Je pense que Pat doit faire référence à ça :
Image

J'arrive à peine à discerner " L'avenir de l'entreprise décidé avant le 10 ou 15 février" quelque chose comme ça...
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

Oui, mais même comme cela, il est impossible de lire l'article. Quelqu'un a-t-il la possibilité de le scanner pour le joindre?
Merci :photo :photo
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

pat01 a écrit :Oui, mais même comme cela, il est impossible de lire l'article. Quelqu'un a-t-il la possibilité de le scanner pour le joindre?
Merci :photo :photo
Pour 90 centimes tu peux télécharger le canard sur leur site. Perso c'est fait.
Mais nous ne pouvons pas retransmettre l'article temps qu'il n'est pas en libre service sur leur site sans risque pour le club.
Donc soit tu attends 2 ou 3 jours, soit tu le télécharge pour apprendre qu'il n'y a rien de nouveau.
Ou encore tu vas voir sur le site de motomag :rolleyes
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

OK!
Merci pour le renseignement, je vais essayer ça!
Pat01 :razz
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

J'ai rapidement lu l'article en question hier, sur un coin de comptoir.
Pour résumer : nous ne savons rien, mais nous dirons tout.

Ils disent qu'il y a la FIL, et la SODEMO et queil devrait (<- conditionnel) y avoir de la news courant juillet.
Bref, ça reste La Montagne et non le "nouveau détective" :p
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Message par ness-cr133 »

voilà

Image
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

RE

Message par shaolinbrother »

Ca deviens bon, encouragent les mecs qui bosse :champion :champion
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

c'est sur que jusqu'à présent ils ont du se branler la nouille...
ya pas de smiley" boulet" ici ??
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

RE

Message par shaolinbrother »

C'est qui le boulet je dit juste que ca motive garde tes réfléxion.
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

On se calme.
Ok, on est tous tendus comme des strings, mais restons sereins. De toutes façons, les plus à plaindre dans l'histoire ce sont les salariés, car eux, c'est leur gagne pain qui est sur la sellette...
:grrrrr :grrrrr :grrrrr
shaolinbrother
Messages : 214
Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

Ces sur, j'espère juste une bonne nouvel avant la fin du moi. Comme tous ici pas la peine d'être agressif.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

joelaf' a écrit :J'ai rapidement lu l'article ... Ils disent qu'il y a la FIL, et la SODEMO et queil devrait (<- conditionnel) y avoir de la news courant juillet.
Ah ben c'est cool alors :rire :ooo
Avatar de l’utilisateur
SOOLAL
Messages : 157
Inscription : mercredi 14 octobre 2009 18:54
Localisation : BOURGOGNE

Message par SOOLAL »

Juillet ...2012
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

De toutes façon ç'est pas d'aujourd'hui tlmonde se geule dessus ,et c'est hyper string depuis décembre sur le forum,la moindre phrase est mal interprêtée juste a cause qu'on a tous les boules non pas pour les ouvriers Voxan en prioritée ,(c'est pas des bons a rien quand même et ils vont pas se laisser creuver !!!)mais plutôt pour notre marque ,le réseau piéces détachées,notre Jivaro adoré pour qui je m'inquiéte en priorité a vrai dire ,ben ouais chacun a le droit de dire ce qu'il veut ,alors comme a dit le sorcier y'a pas longtemps ,.........................................................

La passion pour une marque ne s'explique pas de la même façon pour tous,moi par exemple ma passion Voxan je la vie ici sur le forum derriére un pt1 d'écran le soir aprés 8h de job ,c'est sûr j'aimerais pouvoir faire des balades et rencontrer tous ceux du club ,donc on a pas les mêmes sentiments ,souvent on écrit des conneries ,depuis décembre on vit plus technique balade a fond etc...on est dans la tourmente nous aussi pour l'usine alors c'est pas la peine de s'envoyer des fleurs du moins pas maintenant.................. :alcooliques :na
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

calme et patience
rien ne sert de s'affoler de s'engueuler
le jour j il faudra peut ètre etre unis
a+
ps gardes ton humour Fanfan ça fait du bien à mes zigomatiques :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre