De toutes façon ç'est pas d'aujourd'hui tlmonde se geule dessus ,et c'est hyper string depuis décembre sur le forum,la moindre phrase est mal interprêtée juste a cause qu'on a tous les boules non pas pour les ouvriers Voxan en prioritée ,(c'est pas des bons a rien quand même et ils vont pas se laisser creuver !!!)mais plutôt pour notre marque ,le réseau piéces détachées,notre Jivaro adoré pour qui je m'inquiéte en priorité a vrai dire ,ben ouais chacun a le droit de dire ce qu'il veut ,alors comme a dit le sorcier y'a pas longtemps ,.........................................................
La passion pour une marque ne s'explique pas de la même façon pour tous,moi par exemple ma passion Voxan je la vie ici sur le forum derriére un pt1 d'écran le soir aprés 8h de job ,c'est sûr j'aimerais pouvoir faire des balades et rencontrer tous ceux du club ,donc on a pas les mêmes sentiments ,souvent on écrit des conneries ,depuis décembre on vit plus technique balade a fond etc...on est dans la tourmente nous aussi pour l'usine alors c'est pas la peine de s'envoyer des fleurs du moins pas maintenant..................